Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commerce extérieur Maroc : 10 milliards de Dh de déficit avec la Turquie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Conjoncturel ! C'est de la supputation qui ne repose sur rien.

    Commentaire


    • #17
      Conjoncturel ! C'est de la supputation qui ne repose sur rien.
      personne n'en sait rien .....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        Entre "Il suffit", "Vu que c'est probablement conjoncturel", "il faut bien" ... on a 10 milliards de DH de déficit et l'on est sur la même tendance pour 2015.

        Commentaire


        • #19
          Le Maroc ne se gêne pas pour le faire dès qu'une corporation monte au créneau et menace de disparition : Ce fut fait (je cite de tête) pour le papier, les tubes en PVC, l'acier, la céramique ... invoquant à chaque fois de l'anti-dumping.
          C'est normale et c'est véridique. Quand tu signe un ALE avec un pays et que tu applique des mesures de protection sans fondements les autres pays réagissent. C'est pourquoi avant toute mesure une enquête est faite et le dumping ou autre et prouvé.

          D'ailleurs, le Maroc n'est pas le seule à appliquer ces mesure cf UE et USA pour ne citer que c'est deux la.

          Commentaire


          • #20
            Entre "Il suffit", "Vu que c'est probablement conjoncturel", "il faut bien" ...
            et t'a oublié "Cest peut être 1,14 milliards" , " sincerement ça serait le cas" , "tandis que si " , "c'est pas si grave"," il sera dur " ,"mais pas impossible" , les virgules les interjection et autres ponctuations ......

            l'economie c'est loins d'etre une science exacte , sinon les trois agences de notation n'aurait jamais attribué un AAA à lehman brithers en 2007

            on a 10 milliards de DH de déficit et l'on est sur la même tendance pour 2015.
            ben on verra en 2016 ....
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              l'economie c'est loin d'etre une science exacte ,
              Ce n'est pas du vaudou, non plus !

              Commentaire


              • #22
                Hier, j'ai entendu une information très intéressante. Savait vous que la Turquie est le premier producteur mondial d'appareil électroménager dit blanc.

                Commentaire

                Chargement...
                X