Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie : Benkhalfa confirme la hausse des prix des carburants et le retour à l’endettement extérieur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    iridium
    Dans ce cas là tu devrais t'inquiéter de la santé mentale de tes dirigeants si ils avaient réellement 160 milliards dans les caisses croit il n'iraient pas contracter des crédits.
    J'en été sur !!! Ils ne sont plus sur terre,au minimum en orbite géo-stationnaire a 30.000 kms .

    Et pourquoi veux tu que l’état contracte des crédits pour financer des privés !!!???

    Il n'y a plus de sociétés de l’état,seulement des holdings avec un statut privé et autonomie financière !!!

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...38&postcount=7
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #17
      160 milliards en monnaie de singe (dollars) j'ai comme l'impression que vous n'allez jamais les revoir

      Ça servira à couvrir l'intervention américaine heum

      Commentaire


      • #18
        Le prolétaire
        160 milliards en monnaie de singe (dollars) j'ai comme l'impression que vous n'allez jamais les revoir

        Ça servira à couvrir l'intervention américaine heum
        Ça vol haut très très haut !!!
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #19
          160 milliard, j'avais cru que c'etait 200 milliard de $ il y a juste quelque mois.

          il y a pas plus sécurisé que les bons de trésor américain mais ce qui est sur c'est que sur les bons de trésor américaine il y a que 3 petit milliard de $, je me demande ou le clan d'oujda met l'argent du peuple algérien.

          Commentaire


          • #20
            160 milliards en monnaie de singe (dollars)
            On va les convertir en dirhams !

            Commentaire


            • #21
              Jazwia

              Vous auriez pu vous construire un hôpital Ça vous aurait évité bien des situations paradoxale voir humiliante (révolutionnaire qui se soigne chez ces anciens bourreaux)

              Aarrou...

              Je me mets au niveau de mes interlocuteurs... (tu as l'air tendu mon ami)

              Commentaire


              • #22
                Vous auriez pu vous construire un hôpital
                Lorsque tu comprendras ce que sont et à quoi servent les "réserves de change" revient pour que je t'explique le reste.

                Commentaire


                • #23
                  Vas y explique moi comment on peut justifier d'avoir un montant X aussi important en réserve de change quand on a pas un seul hôpital digne de ce noms ?

                  Je suis pas économiste mais ma question est légitime

                  Commentaire


                  • #24
                    Lorsque tu comprendras ce que sont et à quoi servent les "réserves de change" revient pour que je t'explique le reste.
                    Bonne chance l'ami
                    .


                    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X