Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc en passe de se hisser ‘superpuissance solaire globale’

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    serpico,
    ta centrale vaut environ 80 éoliennes...
    bref du pipi de chat...qui comme on le sait sent très fort l'azote ammoniacal

    compare ça à la conso globale du maroc et tu verras que tu as mis une grosse bêtisE.


    LE MAGHREB EST TRES EN RETARD DANS LE DOMAINE DES ENERGIES RENOUVELABLES.

    Commentaire


    • #62
      ce projet est déjà en cours dans le plus grand secret dans le grand erg oriental Algérien , il représente le quart de la superficie totale de la France...alors poussez pas trop svp...

      la mégalomanie marocaine on connait !
      "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

      Commentaire


      • #63
        Projet du siècle pour 160 MW de puissance installée

        Commentaire


        • #64
          Mon président ? rire ...

          pourquoi tu me prends de haut comme ca mon cher Spoutnik ..eut égard à ton pseudo tu dois planer bien haut non ?

          rire...

          Et tu veux même me coller un président ...mais je n'ai pas de président très cher...au fond, c'est gentil de ta part de penser à moi...

          Attend je vais aller chercher un escabeau pour monter à ton niveau et te faire un bisou pour ton ironie gratuite...tu es vraiment généreux...(même si tu es très mal tombé avec moi, rire...)

          ______________________________si TYEB qui t'aime bien...



          Dernière modification par tayeb el Ouatani, 31 octobre 2015, 19h56.
          "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

          Commentaire


          • #65
            Allah issabar chi nasse !

            Pour les pleurnicheries s'adresser à Arthur Neslen :

            Morocco poised to become a solar superpower with launch of desert mega-project

            Arthur Neslen ( the guardian)


            Ou bien écouter les gens sensés !!

            Commentaire


            • #66
              ce projet est déjà en cours dans le plus grand secret dans le grand erg oriental Algérien , il représente le quart de la superficie totale de la France...alors poussez pas trop svp...

              la mégalomanie marocaine on connait !

              tayeb el Ouatani


              Tu nous parles d'un gigantesque projet dont personne n'a entendu parlé et encore moins vu ( alors qu'avec les satellites on détecte une fourmis) et c'est toi qui nous parle de mégalomanie..

              Noor I commencé en 2013 est une réalité aujourd'hui et le reste du projet prévu pour 2020 sera aussi réalisé..

              La megalomanie c'est de construire une mosquée comme celle de Boutef qui n'apportera rien de concret au pays contrairement à ce projet Noor qui va soulager le Maroc des contraintes énergétiques
              Dernière modification par Serpico, 31 octobre 2015, 21h00.

              Commentaire


              • #67
                serpico
                La megalomanie c'est de construire une mosquée comme celle de Boutef qui n'apportera rien de concret au pays contrairement à ce projet Noor qui va soulager le Maroc des contraintes énergétiques
                mdrrrrrrrrrrrr

                La mosquée H2 ne sert à riennnnnnnnnnnnnnn.


                ps : le symbole de la mosq boutef c la réconciliation nationale...

                Commentaire


                • #68
                  Spoutnik

                  Mdrrrr

                  Commentaire


                  • #69
                    Et ben Mdrrrrrrrr

                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X