Bonjour, la restauration, les traiteurs, les crémes glacées, les chocolats, le foie gras, etc... ou les Libanais s'imposent n'ont plus de secrets pour eux.
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Patchi est le nom du nouveau chocolatier « de luxe » qui vient d’ouvrir au quartier Racine à Casablanca. Synonyme de somptuosité et de raffinement, Patchi a évolué pendant plus d’un quart de siècle dans l’univers du chocolat haut de gamme au Moyen Orient faisant de lui la deuxième marque la plus connue au Liban après la chaîne télévisée LBC.
Tout comme la haute couture, le chocolat Patchi suit les tendances de la mode et les saisons. Pour chaque pièce, il existe une variété infinie d’emballage pour préserver la texture et le goût de la décoration et la présentation spéciale méticuleusement faites à la main.
Ornés de perles, enrobés de papier doré ou argenté, en composition florales, les accessoires exceptionnels du chocolat Patchi lui ont donné une identité unique et ont contribué à une large échelle à le faire jouir d’une très grande renommée.
Faisant appel aux meilleurs fournisseurs de matières premières, sans ajouts de conservateurs ni de colorants, ni de saveurs artificielles, Patchi propose des assortiments pour toutes les tendances et tous les goûts (amendes, pralines, pistaches, dattes, naissances, anniversaires, fêtes…). Et parce que l’enseigne appartient à un musulman, donc pas d’alcool dans le chocolat et des thèmes choisies également selon les occasions religieuses (Ramadan, Aïd Al Adha…).
Mais Patchi, ce n’est pas seulement du chocolat harmonieusement emballé, mais aussi une gamme variée de cadeaux raffinés signés par les plus grandes marques (Cristal de Sèvres, Murano, Rigatti, LSA International,…), des présents tout en élégance : vases, services en cristal, porcelaines peintes, plateaux d’argent pour la décoration d’intérieur et l’art de la table.
Le chocolat patchi est proposé à deux prix différents. 490 dh le kilo pour la version "classique" et 560 dh pour la version de "luxe".
L’aventure Patchi a démarré en 1974 grâce à l’homme d’affaires libanais, M. Nizar Choucair. La modeste entreprise s’est vue propulsée au bout de quelques années en un véritable empire qui s’étend sur 5 continents et dans 45 pays. Aujourd’hui Patchi compte 11 magasins au Liban et plus de 120 à travers le monde.
http://www.patchi.com
http://www.wanadoo.ma/wanadoo3/fr/in...d_article=1864
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Patchi est le nom du nouveau chocolatier « de luxe » qui vient d’ouvrir au quartier Racine à Casablanca. Synonyme de somptuosité et de raffinement, Patchi a évolué pendant plus d’un quart de siècle dans l’univers du chocolat haut de gamme au Moyen Orient faisant de lui la deuxième marque la plus connue au Liban après la chaîne télévisée LBC.
Tout comme la haute couture, le chocolat Patchi suit les tendances de la mode et les saisons. Pour chaque pièce, il existe une variété infinie d’emballage pour préserver la texture et le goût de la décoration et la présentation spéciale méticuleusement faites à la main.
Ornés de perles, enrobés de papier doré ou argenté, en composition florales, les accessoires exceptionnels du chocolat Patchi lui ont donné une identité unique et ont contribué à une large échelle à le faire jouir d’une très grande renommée.
Faisant appel aux meilleurs fournisseurs de matières premières, sans ajouts de conservateurs ni de colorants, ni de saveurs artificielles, Patchi propose des assortiments pour toutes les tendances et tous les goûts (amendes, pralines, pistaches, dattes, naissances, anniversaires, fêtes…). Et parce que l’enseigne appartient à un musulman, donc pas d’alcool dans le chocolat et des thèmes choisies également selon les occasions religieuses (Ramadan, Aïd Al Adha…).
Mais Patchi, ce n’est pas seulement du chocolat harmonieusement emballé, mais aussi une gamme variée de cadeaux raffinés signés par les plus grandes marques (Cristal de Sèvres, Murano, Rigatti, LSA International,…), des présents tout en élégance : vases, services en cristal, porcelaines peintes, plateaux d’argent pour la décoration d’intérieur et l’art de la table.
Le chocolat patchi est proposé à deux prix différents. 490 dh le kilo pour la version "classique" et 560 dh pour la version de "luxe".
L’aventure Patchi a démarré en 1974 grâce à l’homme d’affaires libanais, M. Nizar Choucair. La modeste entreprise s’est vue propulsée au bout de quelques années en un véritable empire qui s’étend sur 5 continents et dans 45 pays. Aujourd’hui Patchi compte 11 magasins au Liban et plus de 120 à travers le monde.
http://www.patchi.com
http://www.wanadoo.ma/wanadoo3/fr/in...d_article=1864
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