Mardi 13 octobre 2015 à 14h47
Brandt dévoile son nouveau showroom de Casablanca dédié aux marques Brandt et De Dietrich. Le groupe a dévoilé par la même occasion sa stratégie pour sa filiale marocaine.
Le groupe Brandt, référence internationale de l’électroménager et de l’équipement de la maison, a présenté ce 13 octobre son nouveau showroom de Casablanca, un espace expérientiel dédié aux marques du groupe présentes au Maroc, Brandt et De Dietrich.
A cette occasion, le groupe a dévoilé sa stratégie pour sa filiale marocaine afin de renforcer sa position en tant qu’acteur majeur du marché de l’électroménager. "Nous sommes fiers et heureux de l’ouverture de notre premier showroom au Maroc, à Casablanca", a déclaré dans un communiqué Sergio Treviño, président du groupe Brandt. "Brandt Maroc est une filiale à part entière du groupe Brandt. Nous sommes aujourd’hui un acteur majeur de l’électroménager au Maroc, et notre objectif est de faire partie du top 3 dans les 5 années à venir", note-t-il.
Vincent Pinault, directeur général de Brandt Maroc, a ajouté: "Pour le moment, notre showroom n’a pas de vocation directement commerciale. C’est un écrin pour présenter nos produits, dont la commercialisation est assurée par notre réseau de partenaires à travers le Royaume."
Pour répondre à la demande de consommateurs de plus en plus exigeants, Brandt Maroc adopte une approche multimarques, avec la marque Brandt, référence historique française de l’électroménager, et De Dietrich, la marque premium.
A travers ses deux marques, le groupe propose de larges gammes sur l’ensemble des segments de l’électroménager. Les consommateurs peuvent ainsi choisir parmi de nombreuses références pour la cuisson, le froid, le lavage et le petit électroménager.
La marque innove également en proposant une gamme de téléviseurs offrant une grande qualité et une technologie avancée à des prix compétitifs: il s'agit des téléviseurs LED déclinés en trois gammes différentes allant jusqu’à la Smart TV 65 pouces 4K.
Brandt Maroc déploie une stratégie commerciale et logistique agressive qui s’appuie sur l’ensemble des grands partenaires de la distribution moderne et traditionnelle d’électroménager marocain. Cette stratégie s’articule autour d’un showroom qui, tout au long de l’année, proposera à ses visiteurs un programme d’animations thématiques mettant en vedette les différentes gammes.
Medias24
Brandt dévoile son nouveau showroom de Casablanca dédié aux marques Brandt et De Dietrich. Le groupe a dévoilé par la même occasion sa stratégie pour sa filiale marocaine.
Le groupe Brandt, référence internationale de l’électroménager et de l’équipement de la maison, a présenté ce 13 octobre son nouveau showroom de Casablanca, un espace expérientiel dédié aux marques du groupe présentes au Maroc, Brandt et De Dietrich.
A cette occasion, le groupe a dévoilé sa stratégie pour sa filiale marocaine afin de renforcer sa position en tant qu’acteur majeur du marché de l’électroménager. "Nous sommes fiers et heureux de l’ouverture de notre premier showroom au Maroc, à Casablanca", a déclaré dans un communiqué Sergio Treviño, président du groupe Brandt. "Brandt Maroc est une filiale à part entière du groupe Brandt. Nous sommes aujourd’hui un acteur majeur de l’électroménager au Maroc, et notre objectif est de faire partie du top 3 dans les 5 années à venir", note-t-il.
Vincent Pinault, directeur général de Brandt Maroc, a ajouté: "Pour le moment, notre showroom n’a pas de vocation directement commerciale. C’est un écrin pour présenter nos produits, dont la commercialisation est assurée par notre réseau de partenaires à travers le Royaume."
Pour répondre à la demande de consommateurs de plus en plus exigeants, Brandt Maroc adopte une approche multimarques, avec la marque Brandt, référence historique française de l’électroménager, et De Dietrich, la marque premium.
A travers ses deux marques, le groupe propose de larges gammes sur l’ensemble des segments de l’électroménager. Les consommateurs peuvent ainsi choisir parmi de nombreuses références pour la cuisson, le froid, le lavage et le petit électroménager.
La marque innove également en proposant une gamme de téléviseurs offrant une grande qualité et une technologie avancée à des prix compétitifs: il s'agit des téléviseurs LED déclinés en trois gammes différentes allant jusqu’à la Smart TV 65 pouces 4K.
Brandt Maroc déploie une stratégie commerciale et logistique agressive qui s’appuie sur l’ensemble des grands partenaires de la distribution moderne et traditionnelle d’électroménager marocain. Cette stratégie s’articule autour d’un showroom qui, tout au long de l’année, proposera à ses visiteurs un programme d’animations thématiques mettant en vedette les différentes gammes.
Medias24
Commentaire