Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ArcelorMittal – El Hadjar : comment l’État a racheté une coquille vide au prix fort (document)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est un document produit par un organisme rattaché à la banque mondiale et qui a participé en tant que bailleur de fond à la dite opération de privatisation.

D'où ma remarque du début de ce topic ...... si vous êtes satisfaits du résultat . Laykemel

Je n'avais pas compris. Donc tu rejettes les propos d'un cadre au seul motif qu'il occupe un poste dans le secteur publique d'un état
    Ben dans pareils affaires ; l'état defaillant cherchant à couvrir ces mauvaises décisions et/où malversations pousse les acteurs du dossier ..... à mentir .

Ça arrive même dans les pays démocratiques .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Ça arrive même dans les pays démocratiques .
      pas en Algérie

Commentaire

D'où ma remarque du début de ce topic ...... si vous êtes satisfaits du résultat . Laykemel
        Tout cela pour cela !!!!

Commentaire

Tout cela pour cela !!!!
          Ben oui fallait juste tour lire .......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Rachat d’ArcelorMittal : Louisa Hanoune accuse

Louisa Hanoune, a vivement critiqué lors d’une rencontre avec ses militants, ce samedi 17 octobre à Oran, le ministre de l’Industrie, Abdeslam Bouchouareb, Ali Haddad et Ahmed Ouyahia.

Rachat du complexe d’El Hadjar : un cadeau à ArcelorMittal

Tout en se félicitant de la renationalisation du complexe d’El Hadjar qu’elle a qualifiée de «victoire des travailleurs », Louisa Hanoune accuse le ministre de l’Industrie et des Mines de « ne pas dire la vérité aux Algériens ». « Le Complexe d’ El Hadjar a été bradé, cédé gratuitement avant sa renationalisation qui a été faite dans le seul but d’éponger les dettes cumulées qui s’élèvent à un milliard de dollars. ArcelorMittal qui devrait payer 500 millions de dollars de dettes est gagnant sur toute la ligne. C’est l’État algérien et les Algériens qui sont perdants car c’est eux qui vont payer la facture », fustige-t-elle.

Commentaire

Chargement...
            X