Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echec et mat pour l'Arabie Saoudite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Humani le hadj tu le fait pour ta foi et non pour les saoudiens.

Machaalah, c'est bon ? t'es convaincu ? Allah yssehal 3lik ou 3lihom.*

moi je pense le contraire, tu le premets ? j'ai le droit de penser autre chose que je sache.
    Tu as le droit de penser ce que tu veux je te dis juste de réfléchir en prenant en compte les variables majeures incontournables. Ne cede pas à tes frustrations et aux fausses sirènes des médias européens on enterre pas aussi facilement que ça un mastodonte comme le CCG.

Commentaire

Je regrette de te contredire haddou, ces lieux appartiennent bien à L'AS, essayes d'aller sans visa.

Commentaire

Egomis

Sa guerre pétrolière, l'arabie yahoudite ne la destinait pas vers les producteurs de pétrole de shiste , quoique... mais c'était surtout pour affaiblir l'Iran lors de ses négociations nucléaires avec les 5+1...

Les saoudiens anticipaient sur le retour de l'Iran sur le marché pétrolier et ne voulaient pas que la pression qu'ils subissaient depuis les années d'embargo soit relachée...
        l'Iran a survécu à 30 ans d’embargo et à une guerre atroce, ce n'est pas l'AS qui va le mettre à genou. l'AS s'est trompé de guerre, c'est une guerre technologique qu'il fallait mener, au lieu d'une guerre confessionnelle et maintenant économique ...

Commentaire

Puisque leur hypocrites de rois portent le nom de " Khadem el-harameine" ne devraient-ils pas en premier lieu penser un peu aux autres musulmans?

Je ne suis pas contre le Hadj dans la réligion, mais contre sa gérance par les banou yahoudites

Commentaire

Humani

Il y a plus d'un milliard de musulmans qui sont en droit de se rendre aux lieux sains ,le visa est décrété pour limiter le nombre que les lieux peuvent contenir

Commentaire

Humani ton manque de connaissance de la religion musulmane et ton manque de culture historique dans ce domaine te fait ecrire des bêtises énormes. Le Prophete n'a jamais interdit à qui que ce soit de se rendre à Macca même quand celle-ci etait au main des polythéistes de Koreich.

Commentaire

Envoyé par "Beehive"
                Les manœuvre de l'AS n'ont d'autre objective que nuire à l'Iran et tous ceux qui ne veulent pas faire la guerre à l'Iran dont la russie et l'usa, l’affront avec gaz de schiste n'est donc qu'une conséquence.
                tout à fait d'accord...

j'ajoute, c pour empêcher les investissements dans le domaine pétrolier en iran.. mais il faut être arabe pour tenter ce genre de chose.. car cette pression ne peut être que éphémère !!

Commentaire

Echec et mat pour l'Arabie Saoudite
                  Quel pays arabe s'en sort vraiment?

Ils sont tous dirigés par des c-o-n-s et aucun n'est à l'abri de l'anéantissement.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

On soutient l'Iran contre l'Arabie Saoudite !!

Or c'est l'Iran qui donnera le coup de grâce à l’Algérie en mettant sur le marché sa production pétrolière jusqu'ici sous embargo.

Toujours cette vision étriquée des problèmes!!

Commentaire

Les saoudiens n'obéissent a aucune logique économique ,ils ne travaillent que pour leurs maîtres
                      Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

On soutient l'Iran contre l'Arabie Saoudite !!

Or c'est l'Iran qui donnera le coup de grâce à l’Algérie en mettant sur le marché sa production pétrolière jusqu'ici sous embargo.

Toujours cette vision étriquée des problèmes!!
                        très intéressant !

faut que tu saches que les 3 pays de l'opep qui promeuvent la baisse de production pour épurer les stocks sont :
                        algérie, iran et vénezuela... ils sont d'ailleurs en concertation permanente.. puis la montée en puissance de ces 3 pays affaiblit forcément le poids de l'arabie dans l'opep entre autre..

Commentaire

keazy

entièrement d'accord.. on se souvient tous du temps de zaki yamani, le comportement des khalijis face à saddam (juste après la guerre avec l'iran)... et on connait les résultats..

Commentaire

Chargement...
                          X