Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: usines en vue dans le secteur automobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    on ne va pas chipoter
    du tout, voila de quoi je parlais :

    dans une logique d'exporter et pas pour satisfaire le marché local...



    47 ou 48000 je crois, Renault a eu l'avantage sur ses concurrents directs (Peugeot qui négocie son entrée en Algérie) d'augmenter ses ventes de 20% .. tant pis pour les réticents
    si Renault voit un grand intérêt dans le marché algérien, ils vont construire d'autres lignes pour monter d'autres modèles...ils ne sont pas bêtes; crois moi,

    et si leur département de "risk managmenent" leurs dit de se contenter de cette usine, il ne feront pas plus....

    Commentaire


    • #32
      Cicino
      Tu crois vraiment que Renault va construire en Algérie des model qui vont concurrencer ceux qu'elle exporte de la France vers l'Algérie.

      Commentaire


      • #33
        salam

        c'est ce qui est prevu cino


        Renalut Algérie Production : Sandero Stepway, le prochain Made In Bladi

        Après Symbol, l’Usine de Renaut Algérie Production assemblera sur le site de Oued Tlellat un second modèle, la Sandero Stepway.

        Inaugurée en novembre dernier, l’unité de production de Renault de Oued Tlellat devrait élargir son activité à un autre modèle qui sortira de ses chaîne. Il s’agit de la Sandero Stepway.

        La deuxième génération du modèle à hayon de Dacia a très bien été accueillie par la clientèle algérienne, ceci aurait probablement pesé dans le choix par Renault de l’assembler à Oran.

        Sandero Stepway Made in Bladi devrait sortir de chaîne début 2016. S’en suivrait, un peu plus tard et comme nous vous l’annoncions l’assemblage d’un autre modèle, plus petit, basé sur le Kayou que Renault a présenté tout récemment en Chine.
        AUTO************

        La preuve que le plan initial qui ne prévoyait une extension de la gamme qu'à partir de 2019 peut très bien évoluer...

        Commentaire


        • #34
          salam

          c'est ce qui est prevu cino
          Salam MEIS

          Merci de clore le débat
          nos amis marocains prouvent encore une fois que l'analyse n'est pas leur première qualité et qu'ils sont là uniquement dans le but critiquer tout ce qui se fait en Algérie, car ils l'opposent à ce qui se fait chez eux et ne conçoivent pas que chaque pays à ses particularités. ça ne ressemble pas à ce qui se fait au Maroc c'est forcément mauvais

          pour un marocain je suis un marocain qui ne mange pas assez de tagine et que lui il est algérien qui en mange trop. tout tourne autour du Maroc

          Commentaire


          • #35
            Et ?
            C'est de l'ordre de l'espoir

            Renault a dérouillé le marché algérien de 400 000 auto/an avec une usine d'une capacité de 25 000 autos/an*
            tu peux te sentir ridicule
            Ne soit pas ridicule Renault est en terrain conquis elle a imposé ses conditions d'exclusivités pour verrouiller le marché.

            c'est ce que je dis Renault se met en danger et va le regretter car les constructeurs qui vont arriver adopteront des stratégies plus offensive et Renault n'aura pas bénéficié de sa position de pionnier, tant pis pour eux.
            Renaul se met en danger ! Franchement on aura tout lu...
            Dernière modification par iridium, 09 juillet 2015, 16h41.

            Commentaire


            • #36
              Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays.

              Commentaire

              Chargement...
              X