Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie doit optimiser la gestion de ses finances pour éviter un nouveau choc pétrolier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il ne reste que le hachiche a comptabiliser ,la pedophilie-tourisme est elle déjà comptabilisée.
    oui pourquoi pas .. a ce moment la vous comptabiliserez la valeur ajouté de deach, al qaida et le FIS sur la terre sainte d'alger ... on a de la chance d’être de l'autre coté des frontières

    Commentaire


    • #17
      tu sais ecalir on est finalement bien d'accord. Car pour supporter ton premier scenario, tu uses d'une boule de cristal, la même que moi j'utilise dans ma deuxième assertion.
      je suis aussi d'accord, car finalement tout cela repose sur des suppositions...dans les deux cas.

      Commentaire


      • #18
        quand je disais il y a quelque anne que le reveille sera dure, je parlais d'après 2025 et pas 2015.

        les choses vont vite, mais bon casablanca finance city est en construction pour aider nos frère algérien et africain en general a financer leur économie.

        Commentaire


        • #19
          quand je disais il y a quelque anne que le reveille sera dure, je parlais d'après 2025 et pas 2015.
          Rendort toi. Quelqu'un se chargera de te réveiller en 2024.

          Commentaire


          • #20
            jawzia marhba et alf marhba.

            bon le reveille est dure maintenant on compare l'Algérie a la somalie et autre, je vais laisser tes compatriotes te répondre sur une comparison algerie somalie

            Dernière modification par auscasa, 04 juillet 2015, 20h00.

            Commentaire


            • #21
              Saha Ramdanek Auscasa

              Je suis suffisamment outillé pour ne pas me construire une opinion à partir de youtube

              Commentaire


              • #22
                je sais jawzia qu'une video de 2 minute peut te prendre 30 minute pour voire puisque le debit est très faible en algerie.

                la encore le reveille a été dure

                Commentaire


                • #23
                  auscasa
                  bon le reveille est dure maintenant on compare l'Algérie a la somalie et autre, je vais laisser tes compatriotes te répondre sur une comparison algerie somalie
                  Et puis quoi ??? Ils croient bien voir MOMO 5 sur la lune,non ??? Alors ce qu'ils ne peuvent pas voir, ils en avalent matin et soir

                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis suffisamment outillé pour ne pas me construire une opinion à partir de youtube
                    Jawzia, youtube n'est qu'un support de diffusion. Les deux chaines télé sont algériennes et la 3 me semble-t-il est publique.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X