Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC;Saham se lance dans l’assistance automobile dans sept nouveaux pays africains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC;Saham se lance dans l’assistance automobile dans sept nouveaux pays africains

    Agence Ecofin) - L’assureur marocain Saham vient de se lancer dans l’assistance automobile dans sept nouveaux pays d’Afrique subsaharienne, rapporte le quotidien marocain L’Économiste le 22 juin, citant un dirigeant du groupe. Parmi ces nouveaux marchés, le journal cite le Togo, le Bénin et le Sénégal.

    Cette expansion a été favorisée par les bons résultats de la filiale assistance du groupe en Côte d’Ivoire. «Saham Assistance a réalisé depuis le début de ses opérations en Côte d’Ivoire une croissance de pas moins de 25%», a déclaré le directeur général de la société Moulay Mhamed Elalamy.

    L’offre proposée sur les nouveaux marchés est la même que celle qui existe au Maroc: une aide au constat, le remorquage du véhicule ainsi que la possibilité de disposer d’un véhicule de remplacement.

    Le fait que le groupe Saham soit déjà présent dans une vingtaine de pays subsahariens facilite l’implantation de la compagnie spécialisée dans l’assistance et dirigée par le fils de Moulay Hafid Elalamy.

    Le service assistance automobile est d’ailleurs automatiquement inclus dans l’offre assurance commercialisée par le groupe Saham dans les huit pays d’Afrique subsaharienne.

    A noter que les opérations marocaines de Saham ne représentent plus que 30% du chiffre d’affaires consolidé du groupe
Chargement...
X