Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le patriotisme économique s'installe à Kenitra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

t'es besoin de mélanger encore plus Mon cher Overclocker pour espérer atteindre le niveau de Houari ....... .

Cell t'aurais pu m'encourager tout de même, ou un petit compliment.....

en fait j'ai pas besoin de mélanger, je débranche mon cerveau et paf..ca coule de source...

Commentaire

Non Over même en y mettant du tiens, du miens, de celui des autres et même en y mettant du ramadan tu ne peux pas dépasser les messages houariens

Commentaire

Envoyé par Identifiant
        les yeux fermés, je dirai que ce journaliste sera traité de traitre
        Il n'est pas traitre il est libre c'est ça la presse algérienne

Trouvez pour moi au maroc l'équivalent de ce journaliste algérien

Il suffit que l'Algerie baisse sa robe comme le royaume et les investisseurs etrangers n'hésitent pas a s'emparer meme de la femme de ce journaliste

Je propose a ce journaliste d'offrire a Peugeot juste comme le cas du Royaume a tanger on parle pas sur Peugeot Kenitra

- Financement par les banques algériennes les parts sociales du capital de peugeot

- Financement par les banques algériennes les sous traitants etrangers pour accompagner Peugeot en Algerie

- Les meme avantages et exonérations pour les sous traitants étrangers

Les cadeaux

- 300 a 400 hectares avec tous les infrastructures
        - 10 a 20 hectares de stockage au port

- Financement par l’Etat la construction 1 Centre de formation
        - Subventions par l’Etat les formations

Package

- Exonération d’impôts sur les sociétés 100%/10 ans

- Exonération d’impôts sur les sociétés progressif/25 ans

- Exonération d’impôts surtaxes d’exportation 100%

- Exonération de la TVA 100%

- Exonération des droits d'enregistrement

- Exonération de la taxe urbaine / 15 ans

- Exonération de l'impôt des patentes / 15 ans

- Exonération de la taxe sur parts sociales

- Exonération de timbre constitution /augmentation du capital/acquisitions

- Exonération de la taxe sur les revenus des salariés français

- Réduction sur la consommation énergétique

- Non concurrence 5 ans

- Rapatriement libre des bénéfices et capitaux

.
        Dernière modification par malak.1, 23 juin 2015, 17h29.

Commentaire

*- 300 a 400 hectares avec tous les infrastructures
          - 10 a 20 hectares de stockage au port

- Financement par l’Etat la construction 1 Centre de formation
          - Subventions par l’Etat les formations*
          Package

- Exonération d’impôts sur les sociétés 100%/10 ans

- Exonération d’impôts sur les sociétés progressif/25 ans

- Exonération d’impôts surtaxes d’exportation 100%

- Exonération de la TVA 100%

- Exonération des droits d'enregistrement

- Exonération de la taxe urbaine / 15 ans

- Exonération de l'impôt des patentes / 15 ans

- Exonération de la taxe sur parts sociales*

- Exonération de timbre constitution /augmentation du capital/acquisitions*

- Exonération de la taxe sur les revenus des salariés français

- Réduction sur la consommation énergétique

- Non concurrence 5 ans

- Rapatriement libre des bénéfices et capitaux
          Vaut-il mieux investir dans des centres de formation et des infrastructures qui servent au pays et aux investisseurs ou vaut-il mieux acheter bêtement les invendus de Renault comme le fait l'état algérien ?

Pour info le port, l'autoroute, la voie ferrée et la zone franche de Tanger existaient avant l'arrivée de Renault. Les exonérations fiscales ne représentent rien face aux milliers d'emplois et aux milliards € d'exportations que génère l'industrie automobile marocaine, la clause de non concurrence c'est du pipo. Pour mettre en place toutes ces mesures il faut un véritable savoir faire ce n'est pas du blabla.
          Dernière modification par iridium, 23 juin 2015, 20h11.

Commentaire

Envoyé par le Quotidien d'Oran
            Ces succès marocains renvoient inévitablement à la réflexion sur l'immense gâchis algérien.
            En Algérie, un groupe de bandits a empêché tout investissement national et étranger, importation tous azimuts.
            Au Maroc, c'est un peu à l'image du chien affamé tombé sur un os.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

-je ne voulais pas être un marocain de plus a intervenir mais comme MALLAK.1 est intervenu je serai le 2eme après jimilx.over et cell vous fais rire.
              -Ne pas oublier que les Africains acheteront ces voiture grâce au crédit qui leurs sera octroyer par les banques marocaines par ici lfousse.

Commentaire

Très vrai! un Os bien mérité qui en cache d'autres!

Commentaire

Très vrai! un Os bien mérité qui en cache d'autres!
                  J’espère tout le bien pour les marocains, un voisin fort est toujours préférable.
                  Reste que quelques réactions s'apparentent plus à ça :

وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

La vidéo me fait penser à Sallal en Afrique du sud.

Commentaire

Reste que quelques réactions s'apparentent plus à ça :
                      Pourtant l'atelier Renault d'Oran a bien montré qui été le toutou de la région !

Commentaire

En Algérie, un groupe de bandits a empêché tout investissement national et étranger, importation tous azimuts.

le chien a aboyé pour une petite usine tourne vis et est encore entrain d'aobyer pour une autre petite usine tourne vis

Commentaire

"Avec une vidéo de chien"
                          Je concède, c'est vrai qu'on a ça. Le mot servilité résumerait mieux la remarque. Mais ça c'est sur un plan sociale.

Là, il s'agit d'économie et de stratégie, considérer qu'une offre commerciale compétitive comme étant une marque de soumission n'a aucun sens.

Commentaire

Là, il s'agit d'économie et de stratégie, considérer qu'une offre commerciale compétitive comme étant une marque de soumission n'a aucun sens.
                            C'est un peu l'histoire de ceux qui n'arrivent pas à attraper la grappe de raisin et qui te disent que de toute façon elle est amère !

Commentaire

par CELL

j'aime pâs ces articles élogieux à outrance
                              le Maroc a réussi à vendre à ses partenaires, en premier lieu la France. Dans cette aventure, le Maroc n'a pas négocié. Il a étudié les besoins de ses partenaires industriels, et il a fait une offre. Des terrains, des facilités, des avantages innombrables ont permis de séduire les grands groupes industriels.
                              .

sans la dominance du Maroc 51/49

Bienvenue ENCORE à la fuite des capitaux

*La fuite de capitaux à l'étranger aurait atteint 25 milliards de dollars au Maroc, d'après le dernier rapport de Global Finance Integrity (GFI)

* En 2011, une étude de Global Financial Integrity, estimait à 41 milliards de dollars l'argent qui a quitté le Maroc entre 1970 et 2008.

* En 2005, 2006 et 2007, 8,5 milliards de dollars avaient quitté le Royaume frauduleusement.

PS :

( auparavant en Algerie 25,7 milliards de dollars l'argent qui a quitté l Algerie ,)
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

sans la dominance du Maroc 51/49

Bienvenue ENCORE à la fuite des capitaux

*La fuite de capitaux à l'étranger aurait atteint 25 milliards de dollars au Maroc, d'après le dernier rapport de Global Finance Integrity (GFI)

* En 2011, une étude de Global Financial Integrity, estimait à 41 milliards de dollars l'argent qui a quitté le Maroc entre 1970 et 2008.

* En 2005, 2006 et 2007, 8,5 milliards de dollars avaient quitté le Royaume frauduleusement.

PS :

( auparavant en Algerie 25,7 milliards de dollars l'argent qui a quitté l Algerie ,)

dis moi houari, disons Cevital fait des bénéfices, en France en Espagne en Italie, et là on lui dit : ah ben non, tu peux pas rapatrier tes bénéfices parce qu'on veut pas de fuite de capitaux !!!!!

tu dira quoi, bien fait pour se gueule ou quoi ?

Commentaire

Chargement...
                                X