Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: un mégat projet de transfert d'eau pour l'irrigation dans la plaine SAISS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La confiture c'est comme la culture moins tu en as plus tu l'étales.

    Tu aurais du "Googler" pour vérifier la citation

    Commentaire


    • Compare la TAC avec Bellara la réponse te sautera aux yeux,
      Ben oui ,Bellara monte en puissance ,et TAC sommeil en attendant des jours meilleurs !!!

      Bellara est une société de droit Algérien,TAC est une société Française quelque part dans une zone franche .................................................. .................................................. .................................................. .................................
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • A enfin tu commences à comprendre les avantages de la TAC Alhamdoulah ya Rabi. Tout es disponibles à la TAC et c'est justement ça qui a fait sont succès les investisseurs bénéficient de toutes les infrastructures déjà disponibles, zone de stockage, parc tir, show room, chemin de fer, etc... 94 messages pour comprendre un truc simple
        TAC comme tout le port Tanger Med ,sont des concessions en faveur de l’état Français en échange des créances sur l’état Marocain ( reconversion des créances ).

        En d'autre terme,l’état Marocain finance,l’état français construit et exploite les construction ,pour récupérer ces créances .
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • La confiture c'est comme la culture moins tu en as plus tu l'étales.
          je ne vais pas m'attarder sur la clownerie de ta réponse

          je vais pour une fois être d'accord avec toi. j'ai étalé le peu de culture économique et en gestion que je possède. tous ce que j'ai écris dans mes postes je le savais déjà je ne lai pas googlé. je mets 5 minute chrono pour te répondre.

          ça m'amuse car chaque poste que j’écris en 5 minute te coûte des heures de recherche. t'es même allé lire sans comprendre un livre que tu ne connaissais pas. ce qui m'a déçu c'est que t'as pas compris le passage que t'es allé lire. pas étonnant que tu n'ais pas évolué depuis la dernière fois.

          le Deal me va très bien 5mn vs des heures de recherche
          Dernière modification par absent, 26 janvier 2015, 16h47.

          Commentaire


          • mdrrr
            certains devraient changer leur pseudo en Google.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

            Commentaire


            • Ben oui ,Bellara monte en puissance ,et TAC sommeil en attendant des jours meilleurs !!!
              Elle est bon ta blague...

              Bellara est une société de droit Algérien,TAC est une société Française quelque part dans une zone franche
              Aarrou tu ne sais définitivement pas de quoi tu parles.

              Tu aurais du "Googler" pour vérifier la citation
              http://www.algerie-dz.com/forums//sh...4&postcount=44

              Remercie moi de te la faire connaitre au moins

              Commentaire


              • iridium
                Ben oui ,Bellara monte en puissance ,et TAC sommeil en attendant des jours meilleurs !!!
                Elle est bon ta blague...
                Toujours la fumée de moquette

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&postcount=21
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • Cne contrairement à toi je n’ai pas besoin de prétendre avoir lu des livres que je connais pas pour appuyer mes propos. Dommage Schumpeter ne t’a pas réussi.

                  Commentaire


                  • Toujours la fumée de moquette
                    Tu ne sais définitivement pas de quoi tu parles la TAC est une P2I. C'est uen zone industrielle qui dépend du gouvernement:

                    [QUOTE)L'usine nouvelle]La création de la zone TAC a été décidée voilà trois ans pour accompagner notamment en terme de disponibilité de foncier industriel l’arrivée de Renault et de ses fournisseurs. Par décret du 21 avril 2011, l’État marocain lui a attribué le statut de zone franche d’exportation sur une partie (180 ha). Ce statut prévoit pour les activités d’exportation (ou de livraison à une autre zone franche) une exonération d’impôt sur les sociétés pendant 5 ans puis un taux réduit à 8,75% pendant 20 ans. Parmi les autres avantages figure l’exonération de TVA.[/QUOTE]

                    Envoyé par arou
                    Bellara est une société de droit Algérien,TAC est une société Française quelque part dans une zone franche
                    Faut arrêter la moquette ! Gallek c'est une société française dans un coin de la zone franche. C'est quand même bien de savoir de quoi on parle avant d'écrire n'importe quoi
                    Dernière modification par iridium, 27 janvier 2015, 09h48.

                    Commentaire


                    • ma 7malheche ...

                      Dommage Schumpeter ne t’a pas réussi.
                      il t'as réussi à toi ... citer un passage sur l'impact du mode de production (industriel ou manuel) sur une société dans une discussion sur l'IDE, il faut être fou ou complètement débile pour le faire.

                      deux lignes plus haut, il y a le sens en une phrase du passage que t'as cité : "la fabrique manuelle crée les sociétés féodales et la fabrique à vapeur les sociétés capitalistes".

                      Le livre je l'ai depuis 2009 dans mon ordi et ma tablette, t'es vraiment mal tombé. continue si tu veux te faire humilié davantage ...


                      je te conseille de t'éclipser

                      Commentaire


                      • Le livre je l'ai depuis 2009 dans mon ordi et ma tablette, t'es vraiment mal tombé. continue si tu veux te faire humilié davantage ...
                        Tu n'as aucune confiance dans tes propos tu es en permanence obligé de te justifier alors que personne ne te le demande...

                        Je ne vais pas revenir sur les processus de fabrication et leurs différentes natures caractérisées par le contexte économique et social. Un exemple édifiant tient dans un cas très concret celui de la différence qui existe entre les usines Peugeot d'Europe hyper automatisées et celle de Chine ou la tâche manuelle est prédominante.

                        Je te conseille vraiment d'arrêter de foutre de la gueule du monde, sache que tu n'as pas besoin de mentir pour nous faire croire tes propos

                        Commentaire


                        • Tu n'as aucune confiance dans tes propos tu es en permanence obligé de te justifier alors que personne ne te le demande...
                          je savoure ta débilité . je m'amuse à te voir t'enfoncer dans la débilité et l'humiliation. Je ne parle jamais de ce que je ne sais pas surtout avec des sous hommes de ton espèce ... je t'ai fait faire des travaux pénibles sans te payer. t'as googlé des heures et des heures sans apprendre un mot, t'es quand même con.


                          Je ne vais pas revenir sur les processus de fabrication et leurs différentes natures caractérisées par le contexte économique et social.
                          pourquoi? c'était mon passage préféré faire le lien entre un texte décrivant le passage d'une économie artisanale à une économie industrielle et son impacte sur une société au 19e siècle avec un processus industriel dans un contexte d'une multinationale au 21e siècle. il faut être complètement débile pour le faire.

                          "la fabrique manuelle crée les sociétés féodales et la fabrique à vapeur les sociétés capitalistes".
                          Dernière modification par absent, 27 janvier 2015, 11h48.

                          Commentaire


                          • je savoure ta débilité . je m'amuse à te voir t'enfoncer dans la débilité et l'humiliation. Je ne parle jamais de ce que je ne sais pas surtout avec des sous hommes de ton espèce ... je t'ai fait faire des travaux pénibles sans te payer. t'as googlé des heures et des heures sans apprendre un mot, t'es quand même con.
                            Après l'humiliation et les arguments que je t'ai apporté il ne te reste que les insultes.

                            pourquoi? c'était mon passage préféré
                            Il y a deux jours tu connaissais pas ce livre maintenant c'est devenu ton passage préféré, heureusement que le ridicule ne tue pas, tu serais déjà mort depuis longtemps

                            Commentaire


                            • Après l'humiliation et les arguments que je t'ai apporté il ne te reste que les insultes.
                              je t'ai fais googler pendant des heures et t'as toujours pas compris le rôle d'un contrôleur de gestion, qu'un IDE dans le contexte d'une multinational n'est que la suite d'un processus de fabrication déjà commencé dans un autre cite du groupe et que ce n'est pas le propriétaire qui décide de l'investissement de l'IDE ... etc etc

                              je t'ai fais googler pendant des heures et je te ferai googler pendant des heures à chaque fois que l'occasion se présente, parce que t'es con et tu n'apprends pas de tes conneries.

                              Il y a deux jours tu connaissais pas ce livre maintenant c'est devenu ton passage préféré, heureusement que le ridicule ne tue pas, tu serais déjà mort depuis longtemps
                              t'es complètement débile. mon passage préféré dans ton poste quand tu t'es mis à parler de ce que tu ne maitrisais pas

                              maintenant c'est toi qui m'a fait connaitre Schumpeter et le livre en question c'est moi qui t'ai appris l’Existence du livre, que j'ai cité à titre d'exemple pas pour argumenter quoi que ce soit. Mais débile comme t'es, et croyant que le livre parlait d'IDE t'es allé le googler pour nous sortir un paragraphe décrivant le passage d'une économie artisanale à une économie industrielle et son impacte sur une société au 19e siècle avec un processus industriel dans un contexte d'une multinationale au 21e siècle. t'es con
                              Dernière modification par absent, 27 janvier 2015, 15h24.

                              Commentaire


                              • Reprenons :

                                pourquoi Tech One holding a investi la petite somme de 10 millions d'eros et Renault 1 milliards de $?

                                Qui décide de l'investissement en IDE das une multinationale? le propriétaire?

                                quel est le rôle du contrôle de gestion dans une entreprise?

                                quel les le rapport entre : "la fabrique manuelle crée les sociétés féodales et la fabrique à vapeur les sociétés capitalistes". et l'IDE ?

                                google est ton maitre esclave
                                Dernière modification par absent, 27 janvier 2015, 15h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X