Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie fait face à une fuite massive des capitaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Zek

    Question HS:

    Tu es algérien? marocain ou autres ?

    Commentaire


    • #17
      Tu es algérien? marocain ou autres ?
      Je suis Morisque.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #18
        Je suis Morisque.
        C'est une réponse normande

        Commentaire


        • #19
          C'est un pro djellaba, il reve de la faillite de la russie et de son rachat par le golfe, sauf que rien qu'aujourdhui la bourse russe est dans la positif 2.33, le rouble stable à positif.
          la rumeur arme fatale de l'occident, n'a fait qu'égratiné l'ours, en attendant la riposte

          Commentaire


          • #20
            C'est un pro djellaba,
            Je suis pro graissiste.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #21
              J'ai lu que la Russie manque de technologie.

              La technologie est définie comme l'étude des outils et des techniques .. D'autres la définissent comme l'application de la science aux arts utiles.

              Je préfère la deuxième définition car plus précise, et dès lors une question se pose : ces "arts utiles" sont ils un tout absolu universel ou dépendent ils des sociétés? La réponse est simple : un chrétien n'en a rien à cirer d'une application (technologie) qui détermine le sens de la Qibla!

              A présent parlant de science, c'est quand même l'ingrédient majeur pour faire de la technologie .. et la Russie ne manque pas de science .. je vous livre un témoignage d'un physicien français de renom Jean pierre petit au sujet des recherches sur la Machine Z : " Les américains ont l'argent et manque d'idée, les Russes ont des idées".

              Dois-je rappeler que la Guerre froide, c'était une guerre technologique entre d'un coté essentiellement la Russie et de l'autre le reste du monde ou le mot technologique a un sens.

              Non la Russie ne maque pas de technologie, elle manque de capitalisme .. celui qui créé des arts non utiles et les présente comme utiles.

              Moi je dis, c'est l'occident qui est aux aboies, nous sommes en plein pic pétrolier (pétrole non conventionnel inclus), les annonces des américains sur le pétrole de schistes ont été largement revues à la baisse (leur pic est prévu en 2016 et non 2030 comme annoncé) .. pour les européen c'est pire les européens la croissance chez eux fait désormais partie du passé ..

              Autrement dit, toute/cette nouvelle guerre froide ne peut pas finir par l'arme économique .. l'avenir est sombre pour les états fosil-energivores .. et ils sont conscients de cela, je leur souhaite bon courage.

              Commentaire

              Chargement...
              X