Je te l'ai déjà dit, tu te donnes plus d'importance que les autres t'en accordent...... je ne te trouve ni intelligent, ni intéressant, ni marrant, alors fais moi plaisir et fais ta fixation sur quelqu'un d'autre.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'algerie, riche encore pour longtemps...longtemps...
Réduire
X
-
citation
Les autres sont importants pour moi et même toi tu es important pour moi
mais c'est vrai que je perds beaucoup de temps souvent pour rien car on ne peut pas changer le monde il est ce qu'il est
mais l'injustice je ne la tolère pas
@aloha
On ne change rien en dénigrant ou en accusant les autres.Ceux qui changent les choses se sont ceux qui proposent des solutions et participent au développement de leur pays.
Commentaire
-
Tu as parfaitement raison Nedromi
Je ne dénigre personne j'ai même passé énormément de temps à répondre
à des phrases laconiques et qui n'ont pour but que le bavardage et le tourner en rond !
La preuve est que le sujet lui même a été occulté
okba a résumé l'essentiel :
la seule vraie richesse, elle est humaine mais humaine avec référence au savoir à l'excellence ... et non en cultivant l'ignorance l'esprit grégaire et tribal
j'ai expliqué plus sur la cascade individue famille tribu ...Dernière modification par Aloha, 22 février 2014, 00h39.
Commentaire
-
Envoyé par nedromiCeux qui changent les choses se sont ceux qui proposent des solutions et participent au développement de leur pays.Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha
Commentaire
-
citation
la seule vraie richesse, elle est humaine mais humaine avec référence au savoir à l'excellence ... et non en cultivant l'ignorance l'esprit grégaire et tribal
j'ai expliqué plus sur la cascade individue famille tribu ...
@aloha
Notre nation peut acquérir le savoir a court terme mais aura du mal a se débarasser de l'esprit tribal qui sera fatal a notre unité nationale si nous ne réagissons pas rapidement.
Commentaire
-
Tu devrais essayer le haut du forum (fais gaffe à la ligne jaune)....... où les "je suis blabla", "je ne suis pas blabla" et autres "je je je" seront hautement appréciés.Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha
Commentaire
-
Envoyé par nedromiNotre nation peut acquérir le savoir a court terme mais aura du mal a se débarasser de l'esprit tribal qui sera fatal a notre unité nationale si nous ne réagissons pas rapidement.Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha
Commentaire
-
citation
Le ben 3amisme existe partout dans le monde, c'est humain..... la seule différence c'est que dans les pays développés, les lois sont appliquées.
@elysium
Nous ne pourrons jamais appliqué les lois tant que nous ne débarrassons pas de l'esprit tribal.Les citoyens doivent être égaux devant la justice qu'ils soit pauvres ,riches,connus ou inconnus,c'est une condition indispensable pour le développement d'un pays.Le ben amisme passera toujours devant les conpétences et sera un frein pour le développement d'un pays.
Commentaire
Commentaire