Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'algerie, riche encore pour longtemps...longtemps...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je te l'ai déjà dit, tu te donnes plus d'importance que les autres t'en accordent...... je ne te trouve ni intelligent, ni intéressant, ni marrant, alors fais moi plaisir et fais ta fixation sur quelqu'un d'autre.
    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

citation
      Les autres sont importants pour moi et même toi tu es important pour moi

mais c'est vrai que je perds beaucoup de temps souvent pour rien car on ne peut pas changer le monde il est ce qu'il est

mais l'injustice je ne la tolère pas

@aloha

On ne change rien en dénigrant ou en accusant les autres.Ceux qui changent les choses se sont ceux qui proposent des solutions et participent au développement de leur pays.

Commentaire

Tu as parfaitement raison Nedromi

Je ne dénigre personne j'ai même passé énormément de temps à répondre
        à des phrases laconiques et qui n'ont pour but que le bavardage et le tourner en rond !

La preuve est que le sujet lui même a été occulté

okba a résumé l'essentiel :

la seule vraie richesse, elle est humaine mais humaine avec référence au savoir à l'excellence ... et non en cultivant l'ignorance l'esprit grégaire et tribal
        j'ai expliqué plus sur la cascade individue famille tribu ...
        Dernière modification par Aloha, 22 février 2014, 00h39.

Commentaire

Envoyé par nedromi
          Ceux qui changent les choses se sont ceux qui proposent des solutions et participent au développement de leur pays.
          Ce n'est pas avec "c'est honteux", "je ne suis pas blabla", "je suis blabla", etc..... qu'on change les choses.

Commentaire

Elysium j'espère que tu ne m'en veux pas !

Commentaire

Comment pourrais-je t'en vouloir, sachant que ce n'est pas de ta faute ?

Commentaire

citation

la seule vraie richesse, elle est humaine mais humaine avec référence au savoir à l'excellence ... et non en cultivant l'ignorance l'esprit grégaire et tribal
                j'ai expliqué plus sur la cascade individue famille tribu ...

@aloha
                Notre nation peut acquérir le savoir a court terme mais aura du mal a se débarasser de l'esprit tribal qui sera fatal a notre unité nationale si nous ne réagissons pas rapidement.

Commentaire

ma faute est de venir discuter en bat du forum je n'y comprends pas grand chose en fait je sais juste que certaines informations sont graves et forment des indices inquiétants

Commentaire

Tu devrais essayer le haut du forum (fais gaffe à la ligne jaune)....... où les "je suis blabla", "je ne suis pas blabla" et autres "je je je" seront hautement appréciés.

Commentaire

Envoyé par nedromi
                      Notre nation peut acquérir le savoir a court terme mais aura du mal a se débarasser de l'esprit tribal qui sera fatal a notre unité nationale si nous ne réagissons pas rapidement.
                      Le ben 3amisme existe partout dans le monde, c'est humain..... la seule différence c'est que dans les pays développés, les lois sont appliquées.

Commentaire

En bas aussi le je est vraiment utile mais malheureusement les personne se censurent elles-mêmes pensant que qu'il y a plein de monde qui les espionnent ...

du coup tout est faussé et les discussions ne sont pas authentiques

Commentaire

Un autre message mystérieux que seuls les adeptes de la "3adhama!" peuvent comprendre.

Commentaire

passe une bonne soirée Elysium

Commentaire

Bonne nuit à toi aussi.

Commentaire

citation
                                Le ben 3amisme existe partout dans le monde, c'est humain..... la seule différence c'est que dans les pays développés, les lois sont appliquées.

@elysium

Nous ne pourrons jamais appliqué les lois tant que nous ne débarrassons pas de l'esprit tribal.Les citoyens doivent être égaux devant la justice qu'ils soit pauvres ,riches,connus ou inconnus,c'est une condition indispensable pour le développement d'un pays.Le ben amisme passera toujours devant les conpétences et sera un frein pour le développement d'un pays.

Commentaire

Chargement...
                                X