Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Investissements Arabes : Rude compétition entre l’Algérie et l’Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @moumed

    Following Emaar’s expansion into the education business came that of its healthcare initiative in March 2006 where the property leader announced its plans to enter the healthcare sector in the MENA and South Asia markets.

    Emaar’s plan involves the construction of hospitals, clinics and medical centres and investing in the provision of world-class healthcare services. With a total investment outlay of around AED 18.35 billion (US$5 billion) over the next decade,

    Emaar’s plan is to develop and manage around 100 hospitals each with 200 bed capacities and super medical specialities added in key centres.
    Si, ils ont quelque chose de plus que les Algériens n'ont pas, savoir mettre en route des gros projets ent un temps record ainsi que la gestion des biens qu'ils ont construit et surtout l'expérience qui fait parti du capital technique, pas seulement le capital au sens argent.
    Dernière modification par zek, 02 octobre 2006, 12h25.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #17
      je suis desolé ZEK

      Les pays du golfe s'appuient sur les competences occidentales qu'ils utilisent dans l'investissement dans les autres pays.
      Celà ne veut pas dire qu'ils n'ont pas acquis une grande experience en cotoyant les competences occidentales mais ils n'ont pas l'envergure de s'attaquer seuls à ces projets gigantesques .
      Concernant l'Algerie,les competences sont eparpillées dans les autres pays.
      Il suffit de les rapatrier en leur proposant un salaire et des privileges equivalents.
      Dernière modification par moumed, 02 octobre 2006, 20h21.

      Commentaire


      • #18
        un salaire et des privileges equivalents.
        Donc lui ou un expat' c'est du pareil au même ! Je crois qu'il faut qu'ils fassent un effort...

        Commentaire


        • #19
          Donc lui ou un expat' c'est du pareil au même ! Je crois qu'il faut qu'ils fassent un effort...


          .................................................. .......

          j'ai pas bien saisi .Peux tu etre plus explicite?

          Commentaire


          • #20
            Je veux dire que je pense pas qu'"on" puisse leur donner les mêmes avantages qu'ils ont par ailleurs. Ne rêvons pas. Essayons de trouver un juste milieu...

            Commentaire


            • #21
              Vivre relativement à l'aise parmi les siens vaut mieux que de vivre d'une facon cossu parmi des etrangers et loin du soleil .

              Commentaire

              Chargement...
              X