Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement aujoud'hui de la 3G : Avis des Premiers Utilisateurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Par contre.. Il serait plus futé de se connecter à travers sa tablette
    Avec un PC (gourmand en ressources et en débit).. les 3 GO octroyés par les opérateurs peuvent s'envoler très vite ..
    Bonsoir,

    La 3G ne remplace pas l'ADSL, mais autorise l’accès à l'internet de n'importe quel emplacement (Hotel, Café, même au bord de la route suite à un appel du boulot ...).

    On a besoin d'une abonnement 3G pour le smartphone, ce qui suffit largement dans la plupart des cas.

    Remaque : Un IPAD ou toutes autres tablettes avec un emplacement SIM coûte plus cher en plus du coût de la ligne 3G.

    Personnellement j'utilise une seule ligne sur mon smartphone que je partage avec un IPAD et un ordinateur portable quand le WIFI n'est pas disponible.

    Ça fonctionne parfaitement bien et c'est plus économique.

    Autre point, si vous avez l'ADSL à la maison, un forfait de 1 GO suffit parfaitement pour les utilisations en hors porté du WIFI.

    Commentaire


    • #62
      jawzia a dit:
      Test fait hier : skype fonctionne parfaitement chez ooredoo
      Merci jawzia pour cette très Bonne nouvelle çà !

      Mais surtout, évite les appels skypes en vidéos. Ca te consommera plus rapidement tes 3 Go.

      Alors ?! il est toujours exigé de prendre une seconde SIM ? Comme prévu ?
      La réponse est non ..
      Merci pour cette deuxième bonne nouvelle. Mais çà ne concerne à première vue que Nedjma Oredoo, d'après ce qu'on m'a dit ce soir

      Non ?!

      Commentaire


      • #63
        Et effectivement, tous les opérateurs comme Orange et SFR en France, brident Viber et Skype !
        Euh je suis étonné !! Viber et skype sont gratos que ca soit chez sfr ou orange
        même sur ma puce séoudienne , j'avais skype et viber gratos jusqu'a ce que le gouvernement séoudien les bloquent.
        avis pour ceux que ca interesse , il est existe des applications à télécharger pour passer outre les blocages et utiliser viber gratuitement.
        Dernière modification par xenon, 18 décembre 2013, 21h11.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #64
          xenon a dit:
          j'avais skype et viber gratos jusqu'a ce que le gouvernement séoudien les bloquent.
          avis pour ceux que ca interesse , il est existe des applications à télécharger pour passer outre les blocages et utiliser viber gratuitement.
          Ce n'est pas en utilisant un outil VPN ?! Non ?!

          J'ai lu çà sur un forum, mais jamais testé, car pas encore de 3G !

          Commentaire


          • #65
            Ce n'est pas en utilisant un outil VPN ?! Non ?!

            J'ai lu çà sur un forum, mais jamais testé, car pas encore de 3G !
            Hotspot shield
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #66
              Effectivement, c'est du VPN.

              Merci XENON !

              Commentaire


              • #67
                Bonsoir,

                La 3G ne remplace pas l'ADSL, mais autorise l’accès à l'internet de n'importe quel emplacement (Hotel, Café, même au bord de la route suite à un appel du boulot ...).

                On a besoin d'une abonnement 3G pour le smartphone, ce qui suffit largement dans la plupart des cas.

                Remaque : Un IPAD ou toutes autres tablettes avec un emplacement SIM coûte plus cher en plus du coût de la ligne 3G.

                Personnellement j'utilise une seule ligne sur mon smartphone que je partage avec un IPAD et un ordinateur portable quand le WIFI n'est pas disponible.

                Ça fonctionne parfaitement bien et c'est plus économique.

                Autre point, si vous avez l'ADSL à la maison, un forfait de 1 GO suffit parfaitement pour les utilisations en hors porté du WIFI.
                Merci Carthage
                Sympa tes astuces .. pour ceux qui maîtrisent !
                Perso , y a pas encore de 3G dans ma wilaya .. ça va prendre 1 an

                Commentaire

                Chargement...
                X