Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement aujoud'hui de la 3G : Avis des Premiers Utilisateurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai l'ancienne clee que je paie à 2500 le mois , je ne sais pas si je dois m'acheter la nouvelle ,ou garder celle là ?
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #32
      Ce sont vos internautes qui mentent alors ?
      Surement

      Commentaire


      • #33
        Je crois que c'est toi qui ment, l'information est rapportée par plusieurs sites d'informations :

        Maroc Télécom serait-il en train de bloquer les services VoIP ?
        lamag.ma

        Maroc Telecom lance l’internet pré-coupé
        Le Monde (Vox Maroc. Ce que le makhzen ne veut pas entendre)
        Ali Amar
        Dernière modification par icosium, 16 décembre 2013, 21h37.
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • #34
          @Sidmark

          @Harrachi78

          Si tu as fais les essais, pourras-tu nous en dire plus ?

          Çà m’intéresse de savoir si c'est vraiment plus rapide que l'ADSL.

          Par avance, merci !
          Je viens à l'instant de faire le teste. la clé s'est installée sans problème, puis j'ai accédé à l'interface et connecté le truc. Mais il doit y avoir un problème de config dans mon PC parceque ca affiche connecté sans que je ne puisse me connecter.

          Et comme j'ai trop la flemme, j'en ai déja marre de leur bidule ... oeilfermé
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #35
            Je crois que c'est toi qui ment, l'information est rapportée par plusieurs sites d'informations :

            Maroc Télécom serait-il en train de bloquer les services VoIP ?
            lamag.ma

            Maroc Telecom lance l’internet pré-coupé
            Le Monde (Vox Maroc. Ce que le makhzen ne veut pas entendre)
            Ali Amar
            Mais vous avez Inwi du Maroc , pourquoi aller chercher plus loin ? , y'a méditel . et ça fonctionne super bien avec Maroc Telecom ...

            De quelle date s'agit les probleme avec MT ?

            Commentaire


            • #36
              @Harrachi78

              Je viens à l'instant de faire le teste. la clé s'est installée sans problème, puis j'ai accédé à l'interface et connecté le truc. Mais il doit y avoir un problème de config dans mon PC parceque ca affiche connecté sans que je ne puisse me connecter.

              Et comme j'ai trop la flemme, j'en ai déja marre de leur bidule ... oeilfermé
              Sallam Harrachi78 !

              As-tu suivi scrupuleusement la procédure (si procédure indiquée il ya biensur) ?

              Je présume que tu as installé la puce dans la clé USB avec les paramètres qui vont avec. Non ?!

              Tache de ne pas avoir une autre connexion réseau sur ta machine !

              Est-ce un abonnement ou un pré-payé 3G que t'as acheté ?!
              Dernière modification par absent, 16 décembre 2013, 21h57.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par mkhantre
                De quelle date s'agit les probleme avec MT ?
                Ca date de 2012 seulement
                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                Commentaire


                • #38
                  @Sidmark

                  Pour ce qui est du hardware ca s'est installé sans pépin.

                  J'ai suivi les marches qu'on m'a indiqué, et l'interface m'indiquait que j'étais connecté. C'est juste que je ne pouvais pas accéder au web.

                  Mais je doute que ca soit un problème dans la clé. Je dois surement arranger quelque chose dans mon brower ou dans ma config réseau. Mais je suis trop crevé pour ça ... :22:

                  NB : J'ai juste prix leur offre à 500 Balles avec la clé offerte. C'est en prépayé donc.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #39
                    @Harrachi78

                    Vérifie les paramètres de connexion réseaux de ton browser web qu'il n y a pas de Proxy activé.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #40
                      Ca date de 2012 seulement
                      à peine 2 ans un probleme technique chez Maroc Telecom

                      Jamais de souci avec inwi , jamais de soucis avec Meditel

                      Bon courage pour la 3G Algerienne

                      J'adore ce genre de concurrence .... Vivement la 4G

                      Commentaire


                      • #41
                        Mobilis dévoile ses offres 3G avec Skype, Viber et visiophonie

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=302704
                        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                        Commentaire


                        • #42
                          Harrachi78 a dit:
                          Pour ce qui est du hardware ca s'est installé sans pépin.

                          J'ai suivi les marches qu'on m'a indiqué, et l'interface m'indiquait que j'étais connecté. C'est juste que je ne pouvais pas accéder au web.

                          Mais je doute que ca soit un problème dans la clé. Je dois surement arranger quelque chose dans mon brower ou dans ma config réseau. Mais je suis trop crevé pour ça ... :22:

                          NB : J'ai juste prix leur offre à 500 Balles avec la clé offerte. C'est en prépayé donc.
                          @Harrachi78

                          Et lorsqu'on est crevé en plus, çà n'arrange pas les choses.

                          Va te reposer mon cher. C'est le mieux pour toi !

                          Tu nous en diras plus demain ! Inchallah !

                          Commentaire


                          • #43
                            En France, tu peux installer les applis comme skype, viber ou tango avec les différents opérateurs et tes communications sont gratuites (donc non décomptées de ton forfait) si tu appelles en wifi. Bien entendu, il faut que ton correspondant aie la même appli sur son téléphone.

                            Sinon, bsahatkoum pour la 3G. Vous faites une zerda pour marquer le coup.

                            Commentaire


                            • #44
                              Vous faites une zerda pour marquer le coup
                              La 3G un gadget rien de plus, il ne vas pas nous ramener 2 points de croissance dans l'IDH
                              Dernière modification par icosium, 17 décembre 2013, 06h47.
                              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                              Commentaire


                              • #45
                                Harrachi,

                                tu passes peut être par un proxy sur ton browser(si tu utilises la machine du boulot)
                                essayes de le désactiver peut être ca marchera
                                Anakin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X