Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement aujoud'hui de la 3G : Avis des Premiers Utilisateurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    BeeHive a dit:
    Le gens heureux travaillent plus et se plaignent moins
    C'est exactement ce que je veux dire.

    Beaucoup se plaisent dans la critique destructive et ne font que demander toujours plus sur des choses secondaires, alors qu'ils en oublient vraiment l'essentiel.

    Pour preuve, ni l'ADSL, ni la 2G n'a jamais été exploitée économiquement.

    Presque aucun service à valeur ajoutée n'a été mis en place, ni production de contenu, sauf quelques sites "vitrine" d'entreprises archaïques, et quelques journaux locaux.

    Tout le reste des contenus en bande passante, viennent de l'étranger, et sont payé par les opérateurs à coup de devises sonnante et trébuchante.

    Donc, non seulement, on ne produit rien comme contenu, et on veut que l'état nous subventionne aussi la bande passante pour des contenus venant de l'étranger !?!

    Commentaire


    • #17
      Beaucoup se plaisent dans la critique destructive
      C'est un peu ce que tu viens de faire ton précédent post.

      Commentaire


      • #18
        C'est un peu ce que tu viens de faire ton précédent post.
        l’arroseur arrosé
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #19
          Prix

          Je vous trouve un peu trop sévères les gars.

          Le produit n'est en vente que depuis quelques heures, et il est donc plus ou moins normal qu'il soit cher. Il suffira de quelques mois pour voir la concurrence jouer sur le marché et les prix deviendront plus abordables.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #20
            Quelque chose m'échappe lol

            En dehors des prix, les internautes algériens regrettent le fait que les applications Skype et Viber soient payantes et pas incluses dans les offres. « Je n'ai jamais vu de 3G où Skype et Viber sont bloqués », regrette Hamza sur Facebook. Nassim trouve les offres 3G limitées et regrette également sur Twitter le fait que Skype et Viber soient payants.
            à qui faudra t'il payer pour avoir Skype et Viber ?

            Commentaire


            • #21
              Les pauvres chèvres de l'Atlas, ils n'ont que ce sujet contre l’Algérie...... le reste, rabi idjib, ils baignent dans l'ignorance et l’analphabétisme.
              Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

              Commentaire


              • #22
                Harrachi78 a dit:
                Hier, en passant devant une agence Nedjma j'ai achete une cle USB pour voir un peu ce que donne leur truc. Mais je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer. Je vous dirais don ce qu'il en est des que j'aurais installe et active le bidule !
                @Harrachi78

                Si tu as fais les essais, pourras-tu nous en dire plus ?

                Çà m’intéresse de savoir si c'est vraiment plus rapide que l'ADSL.

                Par avance, merci !

                Commentaire


                • #23
                  Une idée des prix ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par mkhantre
                    à qui faudra t'il payer pour avoir Skype et Viber ?
                    Beaucoup d'opérateurs de téléphonie mobile bloquent la VoIP sur les mobiles. Le comble est que Maroc Télécom bloque Skype et Viber sur l'ADSL
                    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                    Commentaire


                    • #25
                      Beaucoup d'opérateurs de téléphonie mobile bloquent la VoIP sur les mobiles. Le comble est que Maroc Télécom bloque Skype et Viber sur l'ADSL
                      Hahahahahaha d'ou tu as sortie cette annerie ? arrete de mentir lollllll , j'appelle Viber tous les jours au Maroc , d'ou mon étonnement de la 3G Algerienne .

                      Mais dans l'article, on parle pas de bloquage du VOIP , mais on parle de service payant !!!! d'ou ma Question !

                      Commentaire


                      • #26
                        icosium a dit:
                        Beaucoup d'opérateurs mobiles bloquent la VoIP sur mobile.
                        Je viens de vérifier.

                        Et effectivement, tous les opérateurs comme Orange et SFR en France, brident Viber et Skype !

                        Chez Orange
                        , ils peuvent utiliser SKYPE en 3G, mais en payant le cout de communication.

                        Quant à Buygues, il vient juste d'ouvrir les vannes du VOIP en Février 2013. Normal ! Ce dernier est le seul opérateur français a avoir son propre réseau 4G-LTE.

                        Alors que si Orange s'amuse à ouvrir cette vanne du VOIP, elle risque de scier la branche sur laquelle elle est assise. Car sinon, elle ne vendra ainsi plus de forfait téléphonique mobile !
                        Dernière modification par absent, 16 décembre 2013, 20h26.

                        Commentaire


                        • #27
                          Chez Orange, ils peuvent utiliser SKYPE en 3G, mais en payant le cout de communication.
                          Y'a aucun lien la VOIP et la telephonie classique mon cher

                          C'est mon Domaine en plus lolllll , j'installe et j'équipe aussi des teleboutiques : Lignes classiques et VOIP

                          Commentaire


                          • #28
                            mkhantre a dit:
                            Y'a aucun lien la VOIP et la telephonie classique mon cher

                            C'est mon Domaine en plus lolllll , j'installe et j'équipe aussi des teleboutiques : Lignes classiques et VOIP
                            Je ne parle pas de téléphonie classique, mais d'appel téléphonique mobile.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne parle pas de téléphonie classique, mais d'appel téléphonique mobile.
                              C'est le meme principe .... Tu as énormément d'applications qui peuvent etre installées sue les Smartphones ( Android / IOS / Nokia / BB ), et la communication passe via wifi ou 3G , ce qui veut dire : aucun rapport avec une communication classique qui passe via l'opérateur

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par mkhantre
                                Hahahahahaha d'ou tu as sortie cette annerie ? arrete de mentir lollllll
                                Ce sont vos internautes qui mentent alors ?

                                Maroc Télécom interdit Skype et d’autres services VoIP

                                par Ibrahim Oubahmane le 17 fév 2012

                                Aujourd’hui c’est la nouvelle qui tue ! Un article vient d’être publié sur le site officiel du journal arabe Assabahia, affirmant que l’opérateur marocain novateur du marché, Maroc Télécom, vient actuellement d’interdire de façon officielle l’accès à plusieurs sites de communication gratuits utilisant la ligne téléphonique VoIP.

                                Cette interdiction touche en premier temps le service Skype, utilisé par la plupart des marocains pour établir des communications avec leurs amis, leurs proches et dans des sujets professionnels. L’interdiction à l’accès a touché aussi TeamSpeak et pleins d’autres services assurant les mêmes fonctionnalités et utilisant la même ligne de communication VoIP.

                                Cette décision vient afin que l’opérateur télécom se protège contre la concurrence et pousse ses clients à bénéficier de ses offres au lieu d’utiliser des services gratuits sur sa ligne, comme Skype, TeamSpeak, Viber ou autres…

                                Nous rappelons qu’un article à propos de ce sujet a été rédigé par notre ami Mohammed CHERIFI sur son blog, Après Skype, Maroc télécom bloque Viber!, traitant le même sujet fin décembre qui est resté un sujet à débattre, mais aujourd’hui confirmé.

                                Moroccan Geeks
                                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X