Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cevital s'installe au Soudan et envisage des financements chez les BRICS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On dirait que j'ai affaire à un Blekhadem ou une Hanoune, ceux qui ont le monopole de la parlotte et du khorti...... en majuscule.
    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

    Commentaire


    • #17
      1 de UN

      Il n'y a que les Belkhadem et Hanoune qui parlent de monopole..... c'est un autre sujet que tu peux créer si ça t’intéresse tant que ça, même que j'y participerai volontiers
      2 et de DEUX
      On dirait que j'ai affaire à un Blekhadem ou une Hanoune, ceux qui ont le monopole de la parlotte et du khorti...... en majuscule.
      3 ...de TROIS

      Roumadi Melissa - El Watan
      Quelles contributions tu sais faire - ? ( a part répeter , copier coller , et des idées trés fixes - bélkhadem..hanoun
      .. que tu cite ostentoirement .)
      Tu n apporte VRAIMENT RIEN DU TOUT A FA.

      C est pas grave quand meme ,car mieux apprendre que réster coincé.
      Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

      Commentaire


      • #18
        Je ne suis pas ici pour t’éduquer, de toute façon, je doute que le bon dieu puisse le faire, sachant que certains va-nu-pieds préfèrent pleurnicher sur leur sort et jalouser les hommes qui travaillent .... alors, contente toi de lire les articles postés par syadek, c'est déjà beaucoup.

        p.s. il est clair que c'est le fait qu'il soit kabyle qui te dérange.
        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

        Commentaire


        • #19
          Eduque toi même .... Mes origines sont Bérbères vraiment sincérement.
          De la famille kabyle Ooui j en ai aussi .
          Des amis Amazights oui aussi.

          Dommage tu ne comprend rien à la discussion.

          AREZKI , MOHAND , ...BRAHIM ...KHODJA .. peuvent aussi bien casser légitimement un monopole .

          Dernière modification par good, 12 octobre 2013, 15h38.
          Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

          Commentaire


          • #20
            Tu pues le racisme.
            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

            Commentaire


            • #21
              DIEU puissant et Miséricordieux Seul sait qui de Nous deux est raciste.
              Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

              Commentaire


              • #22
                Non, c'est tout le monde qui le sait...... tes commentaires puent le racisme primaire.
                Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                Commentaire


                • #23
                  @Elysium


                  Chér ami , croit moi que si tu penses que j ai éffleuré quoi que ce soit, de ce point de vue, je présente mes éxcuses a toi et toutes ces personnes .

                  Car dans mon plus profond je mène moi même une guerre contre le racisme.
                  Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                  Commentaire


                  • #24
                    a ta bonne santé Elysium
                    Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                    Commentaire


                    • #25
                      @Elysium

                      Salam,

                      Il y a un complexe du colonisé en Algérie.

                      Si tu es algérien soit tu es suspecté de magouille ou soit tu es suspecté de faire capoter une magouille.

                      Il est claire que construire un complexe avec Orascom offre plus d'opportunité de magouille qu'avec un privé Algérien.

                      Comme la grosse arnaque de Dounya parc, c'est quoi comme technologie rien.

                      Les mecs savent:
                      -utiliser des tableurs excel pour faire des business plan,
                      -aller sur internet pour trouver des fournisseurs
                      -tenir un document ms-project.
                      -...

                      L'état leur donne 600 hectares, les banques algériennes les financent..quel est l'apport pour l'Algérie....

                      Bref l'état financent des pseudo start-up étrangères pour gagner et pomper l'argent en Algérie,
                      pourquoi ne le fait-il pas avec des entreprises algériennes ???? .

                      En termes de start-up étrangeres:
                      -Anadarko en 89
                      -Burlington ressources
                      -Petroceltic
                      -Terramine Australie
                      ...
                      -GMA gold Mine of Algeria
                      -...
                      Dernière modification par babeloued, 12 octobre 2013, 18h36.

                      Commentaire


                      • #26
                        L'état leur donne 600 hectares, les banques algériennes les financent..qu'elle est l'apport pour l'Algérie....
                        C'est ce genre "d'investisseurs" que préfère le Good!... Du genre Al Shorafa ami de bouteftef!!!
                        Mais quand c'est un algérien et de surcroit kabyle, il te pondra de multiple posts écrit en majuscule pour baver son racisme haineux!
                        pfffff!!!! fait pitié!!!
                        Dernière modification par hben, 12 octobre 2013, 18h11.
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #27
                          le groupe Cevital s’installe à Khartoum dans la capitale soudanaise où 50 hectares ont été mis à sa disposition
                          Le monde travaille avec le monde sans complexe d infériorité mais d égal a égal-
                          il n ya qu en Algérie qu en jalouse a OUTRANCE les étrangers qui veulent travailler avec les nationaux.
                          et d ailleurs jaloux comme ils sont le voisin mange l autre voiisin jour et nuit une sorte de vampirisme réel-( plus fort que celui de Hollywood cinéma )

                          UNE VRAIE HISTOIRE

                          A ORAN tous les commerçants peuvent vous reveler , que l huile de 5 litres
                          Colza a été vendue de tournesol ; les vendeurs cevital disent aux commerçants de changer juste l étiquette et vous gangner plus de 200 da/ fl de 5ll


                          que dirai MR Rabrab si un dentiste lui injecte de la Morphine a la place de la Xylocaine.

                          que dirai l enfant a qui on lui donne l huile de Ricin à la place de la Glycérine,?

                          Dans les pays civilisés ,ou les riches cotoient des vont-nus-pieds ( -CAR C EST DEVENU UN PLAISIR UNE MODE ET UN SAVOIR VIVRE DE MARCHER PIEDS NUS POUR LES RICHES OCCIDENTAUX ) cette action est une arnaque , une éscroquerie , une duperie....
                          HEUREUSEMENT que TOUS LES algériens n adoptent pas ces méthodes falacieuses et infames .

                          POUR ce qui est entre nous nous ne favorisons personne et pourtant bon gré mal gré ,nous algériens nous ne sommes pas rancuniers ni pleurnichards.
                          Les pleunichards savent ce qu est ce mot et l utilisent a outrance.

                          ps/ un petit calcul pour rafraichir
                          200 MILLIARDS DE DOLLARS DIVISES PAR 40 MILLIONS DE CITOYENS
                          IL Y AURAI 100 000 EUROS POUR CHAQUE CiToYEN.

                          Pour cértain forumeurs FA - SONT t ils prêts a donner ce qui leur est du
                          a plus riche qu eux ; pour agrandir et grossir encore plus l appetit
                          des plus riches.

                          Bien réflechir et avant de donner la réponse.car il ya 3 millions de chaumeurs , 1 million de sans abris réel...5 millions en attente d un mariage...des handicapés ....des malades ....

                          De mon coté je suis pret a partager avec HBEN / BVABELOUED/ELYSIUM ... mais JAMAIS avec les VAMPIRES.

                          LES RICHES (QU ILS SOIENT ALGERIENS OU AUTRES) NE PARTAGENT PAS MAIS COURENT PLUS VITE QUE TOI POUR T empécher d avoir ce qui est du pour TOI- ( provérbe ARABOAMAZYGHOKABYLE AUTHENTIQUE )
                          Dernière modification par good, 13 octobre 2013, 10h36.
                          Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X