Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 10 pays d'Afrique les plus plébicités pat les touristes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L'Algerie avec 2,3 millions, ça doit etre des zémigrés pour la majorité, des gens qui fond un tour au bled histoire de se ressourcer avec la famille et repartir aprés, sinon on a vraiment pas de touristes étrangers, une poignée

    Commentaire


    • #32
      L'Algerie avec 2,3 millions, ça doit etre des zémigrés pour la majorité, des gens qui fond un tour au bled histoire de se ressourcer avec la famille et repartir aprés, sinon on a vraiment pas de touristes étrangers, une poignée
      Pas vrai,il y a des centaines de milliers d'etrangers qui debarquent en Algerie,et cela peut se voir partout.

      En plus,je pense que les emigres algeriens sont des touristes au sens plein du terme,ils depensent plus que le touristes etrangers,ils louent les maisons,vont a l'hotels,vont rendre visite a leur familles aux 4 coins du pays.
      ils sont aussi rentables et plus genereux que les touristes etrangers.

      je prefere que les emigres viennent directement en Alger que de traverser l'Espagne et le Maroc ou meme passer des vacances en Espagne ou au Maroc,les 2 pays ne valent pas l'Algerie.
      c'est un gain en plus pour le tourisme algerien.

      Commentaire


      • #33
        La France, premier pays touristique du monde, est donc un pays pauvre. CQFD.
        A ne pas confondre avec le Maroc,monarchie feodale connue pour son tourisme sexuel et la drogue

        Commentaire


        • #34
          je prefere que les emigres viennent directement en Alger que de traverser l'Espagne et le Maroc ou meme passer des vacances en Espagne ou au Maroc,les 2 pays ne valent pas l'Algerie.
          c'est un gain en plus pour le tourisme algerien.

          l9ard f 3in mou ghzal...

          A ne pas confondre avec le Maroc,monarchie feodale connue pour son tourisme sexuel et la drogue

          depuis que t'Es inscrit sur ce forum, t'as que ca sur la bouche....

          Commentaire


          • #35
            zenkatmkyas
            Peut etre tu parles des Maliens qui ont débarqué et des Syriens qui ont fuient leurs pays, ces deux peuples sont partout en Algerie en effet, tu fais un tour à la mosquée au moment des cinq prières et tu verras les touristes harraga, mais bon moi j'ai rien contre eux, sinon les touristes que tu vois c'est qui?

            Commentaire


            • #36
              depuis que t'Es inscrit sur ce forum, t'as que ca sur la bouche....
              Je ne fais que reprendre les titres de journaux marocains et si c'est vrai,pourquoi ne pas le rappeler,c'est meme un devoir que de le rappeler aux amnesiques comme toi.

              Commentaire


              • #37
                zenkatmkyas
                Peut etre tu parles des Maliens qui ont débarqué et des Syriens qui ont fuient leurs pays, ces deux peuples sont partout en Algerie en effet, tu fais un tour à la mosquée au moment des cinq prières et tu verras les touristes harraga, mais bon moi j'ai rien contre eux, sinon les touristes que tu vois c'est qui?
                Alger ne represente pas toute l'Algerie,si ton champs de vision se limite aux mosquees et leur alentours,ce n'est pas le cas ailleurs.
                Par ex :Constantine n'a jamais eu autant de visiteurs depuis l'independance

                Les maliens et les syriens,il y en a tres peu dans cette region,ils savent qu'Alger,est le fief des malfaiteurs,c'est la bas que se trouve l'argent du petrole,donc tout le monde afflue vers Alger.

                Sinon,les touristes-emigres algeriens et etrangers visitent depuis peu, le pays en grand nombre

                Il faut pas prendre comme exemple Alger et le transposer sur tout le pays.

                Commentaire

                Chargement...
                X