Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Après le Morocco Mall, c’est au tour du Disney Land… à la marocaine!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Après le Morocco Mall, c’est au tour du Disney Land… à la marocaine!

    Il est quasi sûr que le Maroc devient de plus en plus attractif pour les pays du Golf, surtout pour les grands investissements à vocation touristique. En dépêche, l’Emir du Qatar, Cheikh Hamad Ben Khalifa Al Thani prévoit la réalisation au Maroc d’un méga centre d’attraction du style Disneyland.

    Il serait l’unique et le premier en son genre en Afrique. A Nouacer, aux environs de Casablanca, et sur une suprficie de plus de 33 hectares, plus que 4 milliards de dollards feront le fonds d’investissement dédié à cette gigantesque structure touristique défiant le Morocco Mall dans la capitale économique du royaume.

    L’attractivité du Maroc est de plus en plus consistante du fait que les trois pays du Golf à savoir le Qatar, les Emirats Arabes Unis et le Kuweit comptent, à travers des fonds d’investissement conséquents, dépenser plus d’une dizaine de milliards de dollars au cours de la décennie courante en vue de développer l’activité touristique du royaume.
    BLADI.MA

  • #2
    c'est faramineux comme investissement ?

    Commentaire


    • #3
      je ne sais pas pourquoi mais cela m'a rappelé un vieux sujet "Projet d’une Silicon Valley au Maroc"

      Qu'est ce qu'on avait pas rigolé !!!

      Commentaire


      • #4
        Excellente nouvelle, n'importe quel projet porteur d'emploi est bon à prendre.

        En tous les cas, c'est en essayant qu'on arrive.... Et si DisneyLand ne vient pas, on y est deja

        Dernière modification par Hibiscus, 24 juillet 2013, 23h32.

        Commentaire


        • #5
          je ne sais pas pourquoi mais cela m'a rappelé un vieux sujet "Projet d’une Silicon Valley au Maroc"

          Qu'est ce qu'on avait pas rigolé !!!*

          Jawzia
          Tu avais aussi rigolé sur Tanger-Med , Nador-Med , le cap des 10 millions de touristes , la centrale solaire de Ouarzazate , les autoroutes , les grands stades de foot , l'Usine Renault etc.... sans parler du TGV dont les travaux sont lancés .

          A croire que tes "rigolades" portent la baraka car ,en général, tout fini par se réaliser !!
          Dernière modification par Serpico, 25 juillet 2013, 02h26.

          Commentaire


          • #6
            Le pays est déjà un immense Disney land à ciel ouvert pour tous les touristes en quête de sensation forte.
            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

            Commentaire


            • #7
              la réalisation au Maroc d’un méga centre d’attraction du style Disneyland.
              je déteste cette sémantique .....
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire

              Chargement...
              X