Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aéronautique : le Maroc surfe sur la hausse de l'activité des constructeurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l Etat Algerien prete a un taux zero avec un premie rembourcement a 7 ans Djebour t est loin de la realite s est meme plus de 12 000 euros pour les plus diplome ou ceut qui ont un dossie qui tien debout sa au dela de 100 000 euros

    Commentaire


    • #17
      reveille toi les magasin sont plein
      Ouf ..... L'honneur est sauf

      est l etat Algerien offre plus de 12 000 euros a tous les jeunes desireux travaille a l heure compte

      Ahhhh bon ??? Et ça va servir a quoi ces 12.000 €??


      Mais au fait , pourquoi tu le parle d'Algérie ..... ???
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        l Etat Algerien prete a un taux zero avec un premie rembourcement a 7 ans Djebour t est loin de la realite s est meme plus de 12 000 euros pour les plus diplome ou ceut qui ont un dossie qui tien debout sa au dela de 100 000 euros

        Ahhhh voilà , donc c'est un prêt ,........ Parceque j'ai cru lire 'OFFRE' .......dans le sens offrir , donner , faire cadeau quoi ......

        Soit , et sur ces centaines de milliers de jeunes qui obtiennent ces crédits , combien créent des entreprises qui se développent , ne serait ce qu'au niveau national !...
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire

        Chargement...
        X