K537
le vecteur volait déjà
Aujourd'hui c'est toute l'électronique qui va avec qui est testée
il est utile de rappeler que cette industrie aéronautique relève d’une technologie de pointe avancée qui utilise une panoplie de systèmes électroniques allant du contrôle et guidage numérisés et télécommandé à distance aux systèmes de télécommunications et d’envois d’informations , le tout sous un protocole codé et crypté pour éviter toute interférence ou prise de contrôle par autrui. Et l’équipe de Bousmail est tout à féliciter pour leur acharnement à sortir avec un premier drone Algérien baptisé AMEL ,conçu à 80% d’intégration ,avec le peu de moyens et matières disponibles en Algérie.Cependant , si les essais du roulage, de vitesse sont programmés pour cet après-midi du 07 juillet, le vol d’essai final et de test de performances de l’avion à des distances au delà des limites du contrôle analogique (radio) restent inconnus. Le test final du drone serait basé principalement sur son autonomie en vol (plus de six heures) et le renvoi d’ images à haute définition en « live » depuis une distance qui peut aller jusqu’à la cote méditerranéenne à une très haute altitude donc inaccessible dit-on, jusqu’à son pilote assis devant son écran à Sidi Bel Abbes. Ce rayon de contrôle est appelé à tripler ultérieurement.
il y a 2 choses pour dater la video
1_ à la seconde 17, le texte qui apparait qui parle bien de l'année 2013
2- le logo du cinquantenaire qui n'a été ajouté qu'en 2012
donc impossible que ça soit une video de 2010, ça doit etre un autre passage du ministre pour faire de l'activité et remplir le JT
crois mois que ça se fait et surtout pour les projet qui connaissent du retard, ils les declassent et font comme si c'est du nouveau
1_ à la seconde 17, le texte qui apparait qui parle bien de l'année 2013
2- le logo du cinquantenaire qui n'a été ajouté qu'en 2012
donc impossible que ça soit une video de 2010, ça doit etre un autre passage du ministre pour faire de l'activité et remplir le JT
crois mois que ça se fait et surtout pour les projet qui connaissent du retard, ils les declassent et font comme si c'est du nouveau
le vecteur volait déjà
Aujourd'hui c'est toute l'électronique qui va avec qui est testée
il est utile de rappeler que cette industrie aéronautique relève d’une technologie de pointe avancée qui utilise une panoplie de systèmes électroniques allant du contrôle et guidage numérisés et télécommandé à distance aux systèmes de télécommunications et d’envois d’informations , le tout sous un protocole codé et crypté pour éviter toute interférence ou prise de contrôle par autrui. Et l’équipe de Bousmail est tout à féliciter pour leur acharnement à sortir avec un premier drone Algérien baptisé AMEL ,conçu à 80% d’intégration ,avec le peu de moyens et matières disponibles en Algérie.Cependant , si les essais du roulage, de vitesse sont programmés pour cet après-midi du 07 juillet, le vol d’essai final et de test de performances de l’avion à des distances au delà des limites du contrôle analogique (radio) restent inconnus. Le test final du drone serait basé principalement sur son autonomie en vol (plus de six heures) et le renvoi d’ images à haute définition en « live » depuis une distance qui peut aller jusqu’à la cote méditerranéenne à une très haute altitude donc inaccessible dit-on, jusqu’à son pilote assis devant son écran à Sidi Bel Abbes. Ce rayon de contrôle est appelé à tripler ultérieurement.
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