Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les milliards de dollars continuent d'affluer au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ya deux politiques au Monde
    Axe: USA-Europe-golfe
    Axe: Russie-Iran-chine (+ tout ce qui est Amérique latine ....).
    Mais non t'es a coté de la plaque
    y a seulement 2 "mondes"
    pro sioniste ou pro palestinien
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #47
      ZAI . ils retourneront lorsque les séparatistes et les polisariens comme toi regagnent leur sites car les vrais algériens (je dis bien les vrais) sont plus éduqués et n'oseront jamais demander une chose pareille.

      Commentaire


      • #48
        Okba,

        Tu n'es pas loin de faire le juste constat mais comment délié la situation actuelle ? si on persiste à créer un pays supplémentaire au Maghreb ?

        Commentaire


        • #49
          Fajito
          Je pense que certains ne veulent pas que le Maroc respire, mais juste le voir se noyer.

          Rabi yestor.
          Non nous reffusons que les marocains nous imputent tous les maux leur arrivent. l'Algérie n'est pas responsable de la situation économique actuelle du Maroc. la politique de communication du mekhzen est fondée sur le voisin, elle consiste à dire que c'est l'Algérie qui bloque la construction du grand Maghreb (donc le développement du Maroc), le Maroc contrairement à l'Algérie n'a pas de pétrole, la riche Algérie reffuse de venir en aide à ses voisins ...etc

          sinon personnellement je souhaite que du bien à nos voisins marocains.
          Dernière modification par absent, 30 juin 2013, 10h00.

          Commentaire


          • #50
            CNE

            le Maroc contrairement à l'Algérie n'a pas de pétrole, la riche Algérie reffuse de venir en aide à ses voisins
            ce n'est pas une "aide" qu'on demande c'est que vous cessiez votre guerre diplomatique contre le maroc. Et c'est pas compliqué...

            Commentaire


            • #51
              Le prolétaire
              ce n'est pas une "aide" qu'on demande c'est que vous cessiez votre guerre diplomatique contre le maroc. Et c'est pas compliqué...
              la guerre diplomatique que se livrent les deux pays (Maroc plus que l'Algérie) a t-elle des conséquences économiques?

              Commentaire


              • #52
                Cne

                Il y a certains Algeriens qui ont reagis mal a un don non Algerien.
                Donc pour moi, a l'image des dirigeants Algeriens, le but est de voir le Maroc noyer.

                Pour revenir a ta reponse qui traite un autre sujet, le Maroc est condamne, et il a fait le pas et a demade l'ouverture des frontiere et je pense que c'était sincere. La reponse a cela c'était niet. Si le Maroc était geographiquement a la place de l'Algerie il n'aurait rien demande.

                Bref mon pere me racontait qu'il y avait des bandits qui habitait jbel et qui coupait les eau de l'oued pour sounmettre les gens d'en bas du jbel. C'est des maniere tribales.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par barthez
                  c'est la haine et la jalousie ya akhi de certains.

                  « La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l'absence de toute intelligence. »

                  « La haine, c'est la colère des faibles ! »

                  « La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête. »
                  Une haine et jalousie gratuites pour le Maroc consument certains de mes compatriotes algeriens sur ce forum.

                  C'est dommage.

                  .
                  Dernière modification par Djebour95, 30 juin 2013, 13h05.

                  Commentaire


                  • #54
                    Une haine et jalousie gratuites pour le Maroc consument certains de mes compatriotes algeriens sur ce forum.

                    C'est dommage
                    Et moi je suis le mari de la sœur de la reine d’Angleterre.
                    n'est-ce pas moussa? .......................c'est dommage.

                    Commentaire


                    • #55
                      salam

                      djebour moi je vois plutôt le contraire T OUBLIES ON EST SUR UN FORUM ALGERIEN AKHI fais preuve de discernement

                      devrait on être jaloux des dons reçu par le mozambique l'éthiopie........unpeu de sérieux djebour de sarcelles


                      je ne m'évertue pas aller jouer le fier avec le dos courbé sur des forumS marocains


                      DONC LACHEZ NOUS LA GRAPPE YA REMWELDIKOUM

                      LOREM ATSEM

                      GO OUT

                      Dernière modification par ZA1971, 30 juin 2013, 13h15.

                      Commentaire


                      • #56
                        Et moi je suis le mari de la sœur de la reine d’Angleterre.
                        t'es marié à une vieille mocheté alors ..........



                        n'est-ce pas moussa? .......................c'est dommage.
                        ehhh Oui , surtout qu'elle est morte en 2002
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #57
                          t'es marié à une vieille mocheté alors ..........ehhh Oui , surtout qu'elle est morte en 2002
                          tu me crois pas ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Fajito

                            Il y a certains Algeriens qui ont reagis mal a un don non Algerien.
                            c'est le Maroc qui donne le baton pour se faire battre. des pays dans la même situation que le Maroc et que se veulent émergents, réussissent bien, sans compter tout le temps sur dons et dire par la suite que les milliards continuent d'affluer, il s'agit pas d'IDE mais de dons. un peu de fierté et d'amour propre.

                            [QUOTE]
                            Donc pour moi, a l'image des dirigeants Algeriens, le but est de voir le Maroc noyer.
                            on t'a jamis lu dire la même chose sur les marocains pourtant ils ne sont pas très différents (FAisites et dirigeants)


                            Pour revenir a ta reponse qui traite un autre sujet, le Maroc est condamne, et il a fait le pas et a demade l'ouverture des frontiere et je pense que c'était sincere. La reponse a cela c'était niet. Si le Maroc était geographiquement a la place de l'Algerie il n'aurait rien demande.
                            si le Maroc avait les moyens ils aurait déclaré la guerre à l'Algérie comme il l'a déja fait par le passé

                            Bref mon pere me racontait qu'il y avait des bandits qui habitait jbel et qui coupait les eau de l'oued pour sounmettre les gens d'en bas du jbel. C'est des maniere tribales.
                            que dire des bandits qui habitent en bas de la montaggne ... quand on habite en bas de la montagne on reste gentil
                            Dernière modification par absent, 30 juin 2013, 13h34.

                            Commentaire


                            • #59
                              si le Maroc avait les moyens ils aurait déclaré la guerre à l'Algérie
                              c'est claire que c'est ce qu'on vous a gravé dans le cervelet ...... comme ca , comme pour la ROM , aucune chance que ca soit éffacé un jour , sauf si o se fait egorger ....

                              comme il l'a déja fait par le passé
                              la date de cette déclaration de guerre .???

                              quand on habite en bas de la montagne on reste gentil
                              et quand on habitent en Haut aussi ......
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire


                              • #60
                                Cell
                                c'est claire que c'est ce qu'on vous a gravé dans le cervelet ...... comme ca , comme pour la ROM , aucune chance que ca soit éffacé un jour , sauf si o se fait egorger ....
                                respecte mon intelligence, personne ne m'a rien gravé dans ma tête, je n'ai jamais entendu parler de la guerre des sables dans mon entourage (famille, école, médias ...)


                                et quand on habitent en Haut aussi ......
                                si, quand on est en haut on peut se le permettre, mais quand on est en bas on pas un autre choix que de rester gentil. j'espère que le Maroc va enfin apprendre cette leçon. si en 62 le Maroc avait compri que le voisin était né plus haut que lui (géographiquement, richesse, alliés ...) on n'en serait pas là, le SO serait peut etre marocain tout naturellement, y aurait pas eu de guerre diplomatique entre les deux pays, y aurait pas eu un polizario... etc mais le Maroc comme à son habitude s'est cru en haut et a voulu la jouer solo, le Maroc paye le prix de son arrogance injustifiée (car géopolitiquement c'est petit pays) de l'ère de la décolonisation.
                                et éconmiquement il paye le prix de son arrogance injustifiée (car économiquement c'est un petit pays), le Maroc se prend deja pour une puissance économique régional avec son médiocre PIB et ses 2 milliards $ d'IDE par an.

                                le Maroc n'a pas les moyens de ses politiques, c'est ce qui carectérise le plus le Maroc. son arrogance injustufiée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X