Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 000 emplois industriels et artisanaux créés au Maroc au premier trimestre 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah oui ?

Pourtant lis ce que dit l'article, je n'ai rien inventé, au lieu de beugler comme un boeuf essaie de faire fonctionner ton petit réseau neuronal...
    Iberius
    Je ne vais pas te suivre dans tes insultes gratuites , je me contenterais de te faire savoir que la plupart des artisans ne sont pas des employés qu'on rémunère mais des entreprises familiales qui font le travail chez eux où dans leurs petites échoppes et qui le revende aux "grossistes".

Ce sont ces gouttes ( artisanales) qui font la rivière( industrielle) dont on parle

Avec un peu plus de réflexion tu aurais mieux saisi la signification de "considérés comme rémunérés" car qui travaillerait sans être rémunéré?

Quant au mot industrie , il signifie "toute activité économique ,exercée et organisée sur une grande échelle" ce qui est le cas pour l'artisanat au Maroc qui est ancestral..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Artisanat_marocain

Et l'avenir est encore plus prometteur avec l’académie des arts traditionnels qui vient d’être inaugurée à Casablanca

Commentaire

Citation serpico
      celle d'avoir des pays voisins qui , sans pompage, arrivent à faire mieux que ton pays...

M--de au pays enchanté même les sujets sont des enchantés enchanteurs

Commentaire

Ce chiffre qui comprend aussi l'artisanat est néanmoins à tempérer car seul 4 000 de ces 20 000 postes sont des emplois considérés comme rémunérés.
        Ce qui vient grossir le nombre d'emplois non-rémunérés et qui dépassent allègrement les 2 millions sur la dizaine de millions d'actifs occupés

Commentaire

Chargement...
        X