Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: Pernod Ricard Whisky s'installe en propre à Casablanca

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MAROC: Pernod Ricard Whisky s'installe en propre à Casablanca

Le co-leader mondial des vins et spiritueux vient de s'installer en propre au Maroc dans le quartier lotissement la Colline (Sidi Maarouf)à Casablanca .

Déjà présent en Afrique du Sud, le groupe français réalise ainsi sa seconde implantation sur le continent. Au Maroc, le groupe détient le leadership des spiritueux avec ses marques de whisky Chivas Regal, Ballantine's, mais également Ricard et le gin Beefeater.

Pernod Ricard dont le business est également réalisé à 89% hors de France, arrive donc dans le Royaume en terrain conquis, du fait que ses produits y sont distribués depuis longtemps par Ebertec.

Rattachée à Pernod Ricard Middle East & North Africa, la nouvelle filiale Pernod Ricard Maroc dirigée par Nicolas Péan, a pour rôle d'assurer la distribution et le développement des marques du groupe sur le territoire marocain.

Challenge le 26 - 03 - 2013

Bonne nouvelle pour les ivrognes marocains.
    Dernière modification par nedromi, 27 mars 2013, 11h52.

Commentaire

Bonne nouvelles pour les ivrognes marocains.

MDR

∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

Commentaire

Elle est bonne celle la

Commentaire

Comme ci qu'on est des anges nous meme question alcool de l'autre cote de la frontiere.

Commentaire

dorénavant les ivrognes algeriens seront arrosés par les ivrognes marocains,

Commentaire

Envoyé par K537
              dorénavant les ivrognes algeriens seront arrosés par les ivrognes marocains
              Et en plus de ça, la maison Pernod-Ricard est réputée pour la qualité de ses produits !

Commentaire

Comment peut on prétendre être emir elmouminin et permettre tant de débauches et d'illicites dans le royaume .Les véritables oumara elmouminin doivent se retourner dans leurs tombes lorsqu'on le nomme ainsi.

Commentaire

Deja que c est la débauche avec le tourisme sexuel, l alcool aidant ca sera quoi au maroc un ba...drome grandeur nature!!
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Envoyé par nedromi
                    Comment peut on prétendre être emir elmouminin et permettre tant de débauches et d'illicites dans le royaume
                    C'est très simple : Ce n'est ni de la débauche ni du commerce illicite; c'est de l' économie. Résorption du chômage en particulier ...
                    De plus le Maroc, à ma connaissance, est réputé pour sa tolérance, depuis belle lurette, en matière de religion. Et tant mieux, car ça coupe l'herbe sous les pieds des fanatiques.

Commentaire

Envoyé par babyben87
                      Deja que c est la débauche avec le tourisme sexuel, l alcool aidant ca sera quoi au maroc un ba...drome grandeur nature!!
                      Tu te trompes l'ami. Ton langage est excessif. J'aurais préféré te lire plus tolérant et plus constructeur de l'unité maghrébine; car en parlant ainsi, c'est comme si tu excluais le Maroc de cette union.
                      C'est mon opinion bien sùr.

Commentaire

arazigh

l'unité maghrébine; car en parlant ainsi, c'est comme si tu excluais le Maroc de cette union.
                        Il y a bien longtemps que cette unité maghrebine n existe plus mon tres cher !!!
                        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

@azarigh....je ne suis pas d'accord avec toi ;faciliter l'accès a l'alcool n'a aucune justification économique.A long terme ce fléau aura de graves conséquences sur la société.Demain M6 se justifira devant Dieu en invoquant le chomage et le commerce.Aucune excuse ne peut être acceptée concernant la consommation de l'alcool et du porc c'est absolument interdit.

Commentaire

Envoyé par arazigh
                            Tu te trompes l'ami. Ton langage est excessif. J'aurais préféré te lire plus tolérant et plus constructeur de l'unité maghrébine; car en parlant ainsi, c'est comme si tu excluais le Maroc de cette union.
                            C'est mon opinion bien sùr.
                            Construire l'unité maghrébine avec quoi ? le maroc je ne voulais pas divulguer les secrets de la technologie apporté de la lune par le roi Monhamed 5 suite a son voyage en 1955

.

.

Commentaire

@ARAZIGH.....Le commerce et la consommation de l'alcool ne sont pas des critéres de tolérance.

Commentaire

Chargement...
                              X