Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Signature de plusieurs accords avec le Qatar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Waw, un concentré pure zeste de la bétise doublé de slogants creux pure produit d'une certaine propagande. Bon dodo...
    ott
    Beni oulichekh a simplement tout résumé !

Vous ne pouvez malheureusement pas vivre sans la haine et l'insulte des marocains et le dénigrement de la plus petite avancée qu'il peut accomplir

Ce qui dénote une jalousie maladive que l'on essaye de contrer en vous montrant votre situation de tiers-mondiste qui n'a aucune raison de se la péter malgré un don divin mal exploité par une junte qui rafle tout.!

J’espère seulement que cette haine viscérale se limite à quelques marocophobes ici car je n'ai jamais eu à visiter l’Algérie ni à discuter avec des algériens pour m'assurer que le formatage FLN n'est pas generalisé..

Commentaire

Beni oulichekh a simplement tout résumé !

Vous ne pouvez malheureusement pas vivre sans la haine et l'insulte des marocains et le dénigrement de la plus petite avancée qu'il peut accomplir

Ce qui dénote une jalousie maladive que l'on essaye de contrer en vous montrant votre situation de tiers-mondiste qui n'a aucune raison de se la péter malgré un don divin mal exploité par une junte qui rafle tout.!

J’espère seulement que cette haine viscérale se limite à quelques marocophobes ici car je n'ai jamais eu à visiter l’Algérie ni à discuter avec des algériens pour m'assurer que le formatage FLN n'est pas generalisé..
      diffamateur propagandiste souffleur sur les braises, ce sujet ne concerne que les algériens et leurs amis, tu ne fais partie ni des uns ni des autres.

meles toi des affaires de ton pays et laisse l’Algérie et les algériens tranquilles.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

L’Algérie n'offre pas de doctorat a Sheikha Mozah Comme le royaume de maroc-oche tente de faire pour attirer les investissements qataris
        MEK

Votre junte leur offre votre économie entière montrant du coup son incapacité (malgré les infrastructures laissées par la France et 50 d’indépendance avec une rente pétrolière conséquente) a bâtir le pays sans l’apport des autres surtout quant il s'agit d'un micro pays comme le Qatar qui n'a été indépendant qu'en 1971 et qui vivait encore sous les tentes en s'alimentant de dattes et de lait de chamelle.

Il ne s'agit pas d'avancer le nif bidon mais d'agir .....

Commentaire

C'est quand même fous, des mekhzinistes qui viennent poluer tout les sujets dans un forum algérien, et qui s'étonnent de la réaction. Ils sont vraiemnt gonflés... quant à la vérité, si ça te permet de bien dormir, je veux bien t'aider à t'endormir en te reconfortant dans ta bétise... Attention juste au réveil.... Heureusement qu'il y a qlq marocains, un peu plus intelligents que les qlq clowns de cirque, et qui commencent à s'apercevoir de l'effet dramatique des interventions de nos cher frères dans ce forum...
          Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Envoyé par Serpico
            Votre junte leur offre votre économie entière montrant du coup son incapacité (malgré les infrastructures laissées par la France et 50 d’indépendance avec une rente pétrolière conséquente) a bâtir le pays sans l’apport des autres surtout quant il s'agit d'un micro pays comme le Qatar qui n'a été indépendant qu'en 1971 et qui vivait encore sous les tentes en s'alimentant de dattes et de lait de chamelle.

Il ne s'agit pas d'avancer le nif bidon mais d'agir .....
            L’Algérie n'offre pas de doctorat a Sheikha Mozah Comme le royaume de maroc-oché.

HALTE-GARDERIE: Signature / 4 Projets: 7 milliards et 950 millions de dollars

Projet sidérurgique: 2 milliards de dollars. Projet 2 méthaniers GNL:450 millions de dollars. Projet 1 unité d’ammoniaque: 2 milliards de dollars. Projet 2 usines d’engrais à Oued Koubrite et à Hadjar Essed: 3,5 milliards de dollars

************************************************** *************************

QATAR-MAROC :
            11/2011
            Création d'un fonds d'investissement touristique
            de 2 milliards Ce fonds devra financer la Vision 2020 du tourisme ce programme projette d'accueillir quelque 18 millions de touristes en 2020

Dernière modification par MEK, 27 mars 2013, 16h21.

Commentaire

Un petit article pour faire plaisir à nos voisins
              des annonces pour faire plaisir a bouteflika et en meme temp on change la politique sur le sahara.

depuis son lancement c'est la premiere fois qu'on vois pas le maroc couper en 2 sur cette chaine. alors bessaha les annonces de projets, les emiratis ont ete la avant eux.

Commentaire

Chargement...
              X