Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3G marocain perce en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@sidmark

Vitesse exécrable ? La technologie HSDPA (ou 3G+) permet d’atteindre un débit descendant de 7,2 Mbit/s. Mieux que les débits proposés par Algérie Télécom pour les particuliers.

Commencons par la 3G avant de parler 4G. Les réseaux des opérateurs Nedjma et Djezzy supportent déjà la 3G. Ils ont anticipés leurs investissements avant la mise en vente des licences. En plus la majorité des terminaux supportent la 3G au contraire des téléphones 4G qui restent encore très chers.

Au train où vont les choses, même si on se lance dans la 4G, les autres seront dans la 5G .
    Dernière modification par shadok, 13 mars 2013, 14h01.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

shadok a dit:
      Vitesse exécrable ? La technologie HSDPA (ou 3G+) permet d’atteindre un débit descendant de 7,2 Mbit/s. Mieux que les débits proposés par Algérie Télécom pour les particuliers.
      @Shadok !

Tu crois vraiment à ces sornettes ?!

un débit descendant de 7,2 Mbit/s, c'est du théorique. La réalité est tout autre ! Surtout surtout en Algérie.

Alors, soit sûr que la 3G en Algérie çà sera du foutage de gueules, et que c'est vraiment fait pour les pigeons !

Commentaire

Orange et SFR offrent en France du 42 Mbits/s avec la 3G+ (HSPA+)

C'est à l'ARPT de spécifier les standards et les débits à adopter par les opérateurs.
        Dernière modification par shadok, 13 mars 2013, 15h47.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Envoyé par shadok
          C'est comme le programme de développement des TIC e-Algerie 2013. On est en 2013 et rien n'a été fait !
          Oh que oui, tu as raison.

Envoyé par sidmark
          Nous les algériens, on est très très exigeant, en terme de technos et de qualité de service.
          Y a qu'à voir nos débits d'ADSL pour voir notre degré d'exigence
          De qui se moque-t-on ?

Commentaire

medgassen

Goud ton mieux, nous en algerie on attends 5H pour lancer internet!!
            TRop mort de rire il nous faut bien cela!!
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

un débit descendant de 7,2 Mbit/s, c'est du théorique
              J'aimerai bien avoir ce débit! Même théorique!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Chez nous, il nous faut une révolution dans tout malheureusement. Notre Internet est classé parmi les derniers au monde, une vraie honte.

Commentaire

@anad01

c est fait expres l etat ne veux pas que L ALGERIE evolue trop vite se sont des conservateurs

Commentaire

sidmark a dit:
                    un débit descendant de 7,2 Mbit/s, c'est du théorique
                    hben a dit :
                    J'aimerai bien avoir ce débit! Même théorique!
                    Désolé hben, mais tu ne l'auras pas !

Quoique dans tes rêves... peut-être !?!
                    Dernière modification par absent, 13 mars 2013, 23h51.

Commentaire

Commentaire

en faisant hier soir des calcul j'ai compris le manége...

je crois que la cause principale de débit limité volontairement c'est que l'algerie est un pays de piratage..

nedjma offre 50 mega pour 100 dinars valable jusqu'a minuit en principe un film téléchargé de 1000 mega va couter 2000 dinars...avec un debit de 1k par seconde 1mega/MN il faut 16 heures pour le telecharger..avec les coupures volontaires et involotaire le telechargement peut etre rallonger sur 3 jours voir meme une semaine...donc tu peux multiplier par tant de fois que tu voudras la valeurs du film que tu supposes gratuit...vaux mieux l'acheter ça coutera moins chère...

je suis sure que les fournisseurs d'inernet font ce calcul d'ailleur il des mathematiciens pour cela et un mathematiciens qui fait du telechargement on se demande quel mathématique a t'il étudier s'il tombe dans ce jeu...

les artistes et les producteurs ne gane rien de leurs oeuvres c'est pourquoi l'association des artsites doivent faire pression politique contre ce lobie de fournissuer internet qui sont entrain de faire de l'argent sur leurs dos ..
                        c'est quoi un fournisseur??
                        un homme d'affaire qui a fait de la speculation quand il etait jeune et avec un peu d'argent il achaté un emeteur et oblige les gens de conneter a lui seul car il a payé le monopole politique

Commentaire

en faisant hier soir des calcul j'ai compris le manége...

je crois que la cause principale de débit limité volontairement c'est que l'algerie est un pays de piratage..

nedjma offre 50 mega pour 100 dinars valable jusqu'a minuit en principe un film téléchargé de 1000 mega va couter 2000 dinars...avec un debit de 1k par seconde 1mega/MN il faut 16 heures pour le telecharger..avec les coupures volontaires et involotaire le telechargement peut etre rallonger sur 3 jours voir meme une semaine...donc tu peux multiplier par tant de fois que tu voudras la valeurs du film que tu supposes gratuit...vaux mieux l'acheter ça coutera moins chère...

je suis sure que les fournisseurs d'inernet font ce calcul d'ailleur il des mathematiciens pour cela et un mathematiciens qui fait du telechargement on se demande quel mathématique a t'il étudier s'il tombe dans ce jeu...

les artistes et les producteurs ne gane rien de leurs oeuvres c'est pourquoi l'association des artsites doivent faire pression politique contre ce lobie de fournissuer internet qui sont entrain de faire de l'argent sur leurs dos ..
                          un homme d'affaire qui a fait de la speculation quand il etait jeune et avec un peu d'argent il achaté un emeteur et oblige les gens de conneter a lui seul car il a payé le monopole politique
                          tu m'as tué

Commentaire

e
                            n faisant hier soir des calcul j'ai compris le manége...

même si j'ai rien pigé j'ai bien ri qd même
                            merci

Commentaire

Chargement...
                            X