Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc reçoit une 1ère aide de 2,5 milliards de dollars des pays du Golfe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je crois , jawz , que t'a perdu le fil de la discussion
    Tu crois ?

    Commentaire


    • #17
      Tu crois ?
      Oui oui je crois , parceque sinon tu n'aurais mis en gras ce que t'a mis en gras ...... A mon Attention .

      Maintenant que t'a eu le temps de re-parcourir le topic et de relire et re-assimiler la substance de notre échange , éblouis nous maintenant par l'un de tes numéros de lexico-gymnastique dont t'a le secret ..... Si possible avec des graphiques , mais sans les fichiers excell.
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        Oui oui je crois
        Comme disent les algériens :"Tbanlek".

        Finalement "Viraw wella ma Virewch" ?

        Commentaire


        • #19
          awedi koulnalkoum ma virewech.
          invistaw
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire


          • #20
            Finalement "Viraw wella ma Virewch

            Non ..... Ghad YVirssiyW ncha3lahh
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              وقعت وزارة الداخلية، مؤخرا، بشكل سري، اتفاقية مع جهات حكومية في كل من قطر والإمارات، حصلت الرباط بموجبها على مليار دولار
              وقال المصدر يوم الأربعاء 06 فبراير الجاري، أن هذه الإتفاقية تندرج في إطار خطة الدعم التي أطلقها مجلس التعاون
              الخليجي لفائدة المغرب والأردن، دون الكشف عن الطرق المرتقبة لصرفها

              من جانب آخر، ذكرت نفس المصادر للجريدة أن الملك محمد السادس سيقوم قريبا بجولة ثانية في دول مجلس التعاون الخليجي، من أجل إعطاء مزيد من الدينامية لتفعيل مضامين خطة الدعم وتسريع وثيرة تدفق الأموال والاستثمارات من الخليج إلى المغرب


              المساء المغربية 2013.02.07

              Commentaire

              Chargement...
              X