Quand un homme tel que Naguib Sawiris, présenté comme un « tricheur » en Algérie mais respecté dans les milieux d’affaires en Europe, prend sa plume pour accuser dans les colonnes du Financial Times le gouvernement algérien de ne pas avoir respecté ses engagements internationaux en matière d’investissements
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jean-Pierre Raffarin attendu à Alger Malgré la crise en France, les entreprises françaises boudent l’Algérie
Réduire
X
-
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
-
Comment exiger de la France le gré à gré alors que ta mafia chérie qui a la main mise sur les gros marchés du pays ne l'applique pas avec la Russie (notamment au niveau armement) et avec les chinois qui ,pratiquement , ont tout raflé en Algérie ?Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
sa prouve tout simplement que l'on fait ce que l'on veut avec qui on veut
Ahmed67
Ta dictature fait ce qu'elle veut en s'asseyant sur le principe de la transparence et en s'enrichissant illégalement sur ton dos
Toi tu ne fais que regarder où pire applaudir comme ici alors que tu es le dindon de la farce.
Commentaire
-
Ta dictature fait ce qu'elle veut en s'asseyant sur le principe de la transparence et en s'enrichissant illégalement sur ton dos
ses dirigeant ce sont les miens et juste a te voir rager tout les jours suppliant le jours ou il ni aura plus de pétroles mais en vain ,car ce jour toi tu ne le verra jamais , ta haine et ta rancœur tu l'emportera avec toi et juste pour cela j’applaudis a quatre mains et leurs passe toute leur tare ils te font rager et moi sa me vas bienSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
sur mon dos non , je ne me demande jamais que fait l’Algérie pour moi mais que puis je faire pour elle
Ahmed67
Pendant ce temps la mafia qui te gouverne remplie ses comptes bancaires en Suisse en te laissant des miettes.
Tu vois donc pourquoi ton pétrole ne me traumatisera jamais .
L'occident n' a pas évolué grâce aux hydrocarbures mais grâce à ses hommes (et à leur éducation ) et à ses institutions démocratiques où le partage des richesses est garantie.
Mon choix est donc pour le travail et non pour l'assistanat et la gabegie due à une rente pétrolière. qui ne profite qu'à une oligarchie.
Commentaire
-
Mon choix est donc pour le travail et non pour l'assistanat et la gabegie due à une rente pétrolière. qui ne profite qu'à une oligarchie.Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
Commentaire
Commentaire