Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie : 2600 hommes d’affaires ont quitté,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tunisie : 2600 hommes d’affaires ont quitté,

    Tunisie : 2600 hommes d’affaires ont quitté, des milliards de dinars de pertes

    2660 hommes d’affaires tunisiens ont quitté le pays pour s’installer dans les pays du Maghreb, en raison de leur proximité géographique, notamment l’Algérie et le Maroc où ils ont lancé des projets et trouvé un environnement économique et social propice pour l’édification d’empires économiques, selon un journal algérien.
    Le président d’honneur de l’ordre des experts-comptables arabes, Salah Dhahbi, a estimé à 5000 milliards de millimes les pertes au titre des hommes d’affaires tunisiens interdits de voyager, et ce chiffre est appeler à grimper .
    D’autre part, rapporte le journal Achourouk, le pôle judiciaire spécialisé dans les affaires de corruption dans tous les secteurs et notamment les hommes d’affaires frappés par l’interdiction de voyager, n’a pas commencer à fonctionner, faute de locaux abritant les magistrats.
    African Manager
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    beaucoup de societé etranger aussi enq uitté pour s'installer au maroc par exemple
    tourisme ne va pas trop bien a craindre en tunisie , les dernier evenments enreaction sur le film sur le prophete n'arrange rien les etats unis menace de gener ces aides aux pays qui ont attaqué ces embassades
    et aussi faire fouire d'autre

    Le tournage d’un film Hollywoodien transféré de la Tunisie au Maroc

    Le réalisateur Ridley Scott a renoncé au tournage de son nouveau film en Tunisie dont le rôle principal sera incarné par Angelina Jolie, a rapporté mercredi 19 septembre mosaïque FM. Ridley Scott qui devait se rendre en Tunisie le 17 septembre pour le repérage des lieux de tournage a changé de destination pour opter finalement pour le Maroc.
    Ce changement intervient suite aux événements survenus le 14 septembre dernier devant l’ambassade américaine à Tunis.
    tunisinews
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est que conjoncturel, ils reviendront en force dès que les choses se seront tassées, de plus parmi ceux qui se sont installés en Algérie nombreux sont ceux qui déjà avaient l'intention de le faire du temps de Ben Ali pour profiter au mieux du marché algérien très attractif et très dynamique, pour ce qui est des films hollywoodiens la Tunisie n'a rien perdu!

      Commentaire

      Chargement...
      X