Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autoroute Est-Ouest encore est toujours du retard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pour Jawzia

    Pourquoi, dans ton premier post tu étais catégorique en disant que c'est au max 6 Km ?
    Si les 6 km de citoyen te chiffonne que devrais tu dires sur le post de Safyo qui prévoit la construction de 25 000 km d'autoroute avant 2009 soit plus de 6500 km à construire par an ?

    Voici son message :

    Envoyé par Safyo
    En conclusion, le ministre rappellera à tous l’importance stratégique de ce projet, « véritable locomotive de l’Afrique » qui consiste à réaliser 19 000 km d’autoroute et 5000 voies express d’ici 2009.
    Aziza L.

    Commentaire


    • #62
      Quand je fais plus de 500 km entre Gelma et Alger excuse moi mais je ne vais pas retenir les noms de tous les patelins que je vais croiser en 6 ou 7 heures de voyage.
      Mechtat el Bebouch, Mechtat Ouled Hamela tu les as repéré sur quelle carte alors ? Surtout que cela n’a rien à voir avec l’axe el eulma setif.

      Tout le reste du post est inconsistant donc ne mérite nul réponse.

      Ps : tu n'es pas obligé de te deconnecter lorsque j'arrive sur FA. Je te l'ai dit, on est juste là pour discuter.
      Dernière modification par jawzia, 20 juillet 2006, 17h34.

      Commentaire


      • #63
        Pour jawzia

        Mechtat el Bebouch, Mechtat Ouled Hamela tu les as repéré sur quelle carte alors ? Surtout que cela n’a rien à voir avec l’axe el eulma setif.
        Oui mais maintenant au point ou tu en es c'est pas grave rajoute des autoroutes virtuelles enléve des villes rassure toi à mes yeux plus aucune crédibilité.

        Tout le reste du post est inconsistant donc ne mérite nul réponse.
        Oui c'est le genre de réponse quand on se trouve à court d'argument mais je te comprends perso j'aimerai pas être à ta place.

        Ps : tu n'es pas obligé de te deconnecter lorsque j'arrive sur FA. Je te l'ai dit, on est juste là pour discuter.
        Je sais pas si tu fais attention à ce que tu écris mais ta phrase et complétement idiote à l'image de ta pensé. Si je me déconnecte c'est que je ferme la page du forum car j'ai pas que cela à faire moi je travail pas comme certains n'es ce pas !!!!!!

        Commentaire


        • #64
          Tout ce que je garderai de ce tas d'ineptie c'est :

          .....Les charrettes se dirigeant vers le souk de Setif.....
          Dernière modification par jawzia, 20 juillet 2006, 23h35.

          Commentaire


          • #65
            @ Jawzia

            Tout ce que je garderai de ce tas d'ineptie c'est :


            .....Les charrettes se dirigeant vers le souk de Setif.....
            NO COMMENT

            Par respect pour moi même et pour les autres je te laisse débattre tout seul.

            Commentaire


            • #66
              J'adore les posts de ce genre ou il y a confrontation entre pessimiste(Citoyen, Wali,...) et optimiste(Safyo,Jawzia...). Au final plus personne n'argumente et c'est des attaques personnelles et c'est toujours identique .

              Commentaire


              • #67
                Salut Kuchiki

                J'adore les posts de ce genre ou il y a confrontation entre pessimiste(Citoyen, Wali,...) et optimiste(Safyo,Jawzia...). Au final plus personne n'argumente et c'est des attaques personnelles et c'est toujours identique .
                Bonjour Moi et citoyen nous avons donné les explications utiles et nécessaires. Jawzia et Safyo se sont contentés de réfuter sans apporter la moindre preuve sans citer la moindre source.

                Regarde les propos Jawzia et Safyo et tu verras que c'est le vide pas de source des chiffres fantaisistes juste des affirmations invérifiables, donc ils ne leur restent plus que les attaques perso c'est pour cela que j'ai décidé de ne plus lui répondre quand on se donne le culot d’ajouter des routes d’enlever des villes et de dire à demi-mot caché même les infos du site de l’ANA sont fausses, donc faut rien espérer y a des gens comme ça est il faut faire avec c’est tout.

                Commentaire


                • #68
                  Jawzia n'insulte pas quelque soit la tournure de la discussion. Education oblige.

                  Commentaire


                  • #69
                    >>>Mechtat el Bebouch

                    Walid a raison ce petit patelin est situé sur la nationale 5 entre el eulma et sétif. Situé sur un croisement non loin de la fameuse "autoroute" el eulma Setif le croisement qui mène à Ras el Mâ....
                    Ouled sidi hamela c'est plus loin en direction de setif toujours sur la fameuse autoroute...

                    Tu ne peux pas le trouver sur les cartes car, il n'y a pas de cartes routières récentes et les seules en vente datent de plusieurs années. Ainsi donc sur ta fameuse "autouroute" berrahal-annaba on retrouve une nationale. Le barrage de beni Haroun devient un simple lit de oued, le lit du oued el kebir etc...

                    Mais comme je te l'ai dis Jawzia, les chauffeurs des 505 break sont une véritable mine d'or, il valent 1000 cartes routières avec une définition de 500 m...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X