Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réussite d'Al Waleed sur M6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il serait encore plus rentable entre les mains de Waleed

    Commentaire


    • #17
      Tu sais quasard , ont peux avor un avis sur des personnes publics sans etre jaloux ça s appelle l ouverture d esprit ! Salam .
      Peace , Love and Happiness !

      Commentaire


      • #18
        Bileka si tu le dis je veux bien te croire ^^
        Salam^^

        Kikuchi peut etre ^^ mais pas rentable pour les bonnes personnes lol
        et les propriétaires y tiennent a leur frik xD

        Commentaire


        • #19
          On s'en fiche ça aidera à dévelloper le tourisme et tout le tralala... S'il faut j'irais les voir ces proprios et je leur dirais de laisser la place...Houlaaaa je crois que je fatigue moi hein .

          Commentaire


          • #20
            lol Ben la on a mieux il veut construire un truc plus gros encore

            Commentaire


            • #21
              Pourquoi il fait pas ça en Algérie le sagouin .

              Commentaire


              • #22
                <<A quoi ressemble la vie de cet homme d'affaires hors du commun ? Quels sont les secrets de sa réussite ? Comment travaille-t-il et quels sont ses loisirs ?>>

                Effectivement, il est hors du commun. Rare sont les enfants qui ont comme papa un roi ou un prince. Disons que si on a la chance d'etre fils d'une famille royale des plus riche au monde, il est difficile de prendre un mauvais depart en affaires.
                Quand sux secrets de sa reussite, il n y en a aucun. Il etait riche avant de devenir ce qu'il est actuellement. A mon avis, on devrait lui consacrer un reportage dans le cas ou il aurait fait faillite.
                Comment travaille-t-il? Il ne travaille pas, ses placements et les relations de sa famille s'en occupent.
                Moi, je considere Rebrab ou Mehri comme etant des models qui meritent plus qu'on s'identifie a eux. Leur reussite est plus authentique. Un vrai succes en affaires.
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                Commentaire


                • #23
                  Et il a débuté dans les affaires avec seulement 50000 dollars alors arrétes ton délire.

                  Commentaire


                  • #24
                    Non je ne delire pas. Quand tu as les faveurs d'une famille royale, sans etre membre, tu es deja des plud riches mon Kuchik. Alors, imagines toi avec 50K euro, plus un nom du genre Ibn saoud et que tu soumissionnes pour un avis d'appel d'offre d'un organisme du royaume wahabite...
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire


                    • #25
                      Il a commencer avec 15k dollard seulement et meme avec des relations etc il n'a pas fait sa richesse sur le petrole comme d'autres l'ont fait autour de lui.

                      Il se demarque pas mal, apres tu ne sais psa s'il a eu autant de soutient que tu le dis, je rappelle qu'il y a des tensions au sein meme de la famille royal, sachant que les heritiers du trone ne sont pas toujours ceux que l'on croit

                      Commentaire


                      • #26
                        Encore une fois. Quand on fait parti de la famille royale arabe, on a pas besoin de d'un budget de debut pour etre riche. On l'est deja. Le gateau est sur la table. On se le partage et point final.
                        Une question. Avez vous deja rencontre un Seoudien qui travaille normalement dans une administration, un restaurant, un chantier quelconque...Cette question, je 'lai pose a bcp de gens autour de moi et qui vivent un peu partout dans le monde. Croyez-moi que personne ne m'a repondu par oui.
                        Vous pouvez faire un sondage sur FA et vous verrez. Moi, je ne sais pas comment fait-on pour lancer un topic-sondage. Autrement je l'aurais fait.
                        Bonne journee
                        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                        Commentaire


                        • #27
                          La maxime : Ont ne prette qu 'aux riches est une evidence aux pays des petrodollars ! peace .
                          Peace , Love and Happiness !

                          Commentaire


                          • #28
                            On peut dire que le prince est "dynamique", il vit et travaille à 100 km/h

                            Et encore...il dit dans le reportage que 100 km/h c'est bien mais si le monde avance à 120 km/h vous êtes dépassés !

                            Commentaire


                            • #29
                              Accplu j'ai deja vu des Saoudiens travailler l'été pour se faire de l'argent alors qu'ils font leur année d'etude en France oui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X