Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pauvreté gagne du terrain au Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jawzia ^^
    Si tu veux connaitre le maroc vient le voir ^^
    Pourquoi pas, dès que l'occasion se présentera.
    Tu verras par toi meme que ca ne va pas aussi mal que ca
    J'ai jamais dit que tout allait mal au maroc. Plein de bonnes choses sont entrain d'être faites. Tant mieux. A l'opposé, ceux qui veulent nous faire croire que tout va bien, c'est faire insulte à l'intelligence et l'esprit critique de tout un chacun.

PS : le paragraphe ci-dessus est tout à fait valable en substituant maroc par Algerie.
    Voilà, repartons sur de bonnes bases.
    Dernière modification par jawzia, 17 juillet 2006, 13h11.

Commentaire

Pour du récent, c'est très récent mais surtout crédible. Reste du document www.undp.org/execbrd/word/DCPMAR1.doc
      oui c'est vrais que c'est credible, il faut voire la source,

il est fondé sur les orientations énoncées dans les déclarations politiques officielles et tout particulièrement sur les priorités définies dans l’initiative nationale de développement humain (INDH).
      sur FA il y a que du nouveau jour par jour, alors on trouve les nouveaux chiffres avant meme qu'ont les trouve sur les pages du PNUD de toute facon les declarations viennent de la meme source (le gouvernement marocain).
      Dernière modification par auscasa, 16 juillet 2006, 22h24.

Commentaire

J'avoue n'avoir pas bien compris ton post auscasa et s'il s'adressait à moi. Néanmoins, je ne penses pas que l'on puisse contester le rapport du PNUD. Si cela est confirmé par le gouvernement marocain... CQFD.

Commentaire

Je n'ai jamais dit que c'etait l'idylle au Maroc beaucoup de choses restent a faire mais ce monsieur dit que le maroc va de plus en plus mal ce qui est faux c'est simplement ce que je voulais dire.

Commentaire

Je n'ai jamais dit que c'etait l'idylle au Maroc beaucoup de choses restent
            C'était exactement ce que je voulais dire et faire passer comme message. N'empeche et je le repete : Plein de bonnes choses ont été faites.

Commentaire

Oki
              Alors la on est d'accord ^^
              J'espere que tu auras l'occasion de visiter le Maroc bientot
              Je parle je parle, mais ca fait des mois que je dis que je dois aller en Algerie...

Commentaire

J'espere que tu auras l'occasion de visiter le Maroc bientot
                Est ce une invitation ? Ce sera la deuxième émanant de nos amis marocains.
                Faudra y penser sérieusement. Ce sera l'occasion d'aller voir mes amis de l'université d'El Mohamedia.

Commentaire

voir mes amis de l'université d'El Mohamedia.

Y a t-il une université a Mohammedia maintenant ?!!

Commentaire

Je pense qu'elle parle de l'université Al mohammedia de casa sur la route de Mohammedia^^

Mais il y a bien une université de lettre a Mohammedia meme un IUT je crois, ca fait un moment que je n'y suis pas resté longtemp dans cette ville, je passe c'est tout Mais meme la bas on voit du changement, de nouveaux espaces verts etc... Faut juste qu'ils changent tout comme casa d'ailleurs les transports en commun c'est la bete noir de ces villes la...

En tout cas on pourra organiser ca l'année prochaine si tu veux

Commentaire

Désolé, ce n'est ni l'un ni l'autre.
                      C'est l'école Mohammedia d'ingenieur de RABAT.

Commentaire

Mais il y a bien une université de lettre a Mohammedia meme un IUT je crois
                        Ah bon !! je savais pas !! je sais qu'il une université maintenant a Kenitra mais a MOhammadia j'en savais rien !!

C'est l'école Mohammedia d'ingenieur de RABAT.
                        Ah oui celle la est biens ûr tres connue au MAroc puisque l'une des meilleures et des premires ecoles au Maroc !

Commentaire

lol je l'avais oublié celle la ^^
                          C'est des Algeriens?
                          Parce que bon c'est quand meme sous la tutelle de l'armée l'ecole Mohammedia ^^
                          C'est la meilleure ecole d'ingénieur du Maroc a mon sens...

Commentaire

C'est des Algeriens?
                            Non, des marocaines "pure souche".
                            C'est la meilleure ecole d'ingénieur du Maroc a mon sens...
                            Collaboration pour collaboration, autant prendre les meilleurs. Et, oui, des algeriens et des marocains collaborent efficacement sans faire trop de bruit.
                            Dernière modification par jawzia, 17 juillet 2006, 16h13.

Commentaire

lol je ne voulais pas en faire une remarque déplacé mes excuses
                              Mais je pense que des echanges de la sorte doivent etre encouragé et médiatisé pour que nos peuples se sentent encore plus proche

Commentaire

Chargement...
                              X