Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cadres marocains beaucoup mieux payés que les Algériens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et qu'elle donc cette bêtise ? Celle selon laquelle vous écrivez partout que le généraux se partagent le pétrole et que le peuple crève la dalle ?

Tu m'as confondu avec quelqu'un je pense.Sinon à ma connaissance je n'ai jamais écris cela.

Tu as une preuve ?

Commentaire

Tu m'as confondu avec quelqu'un je pense.Sinon à ma connaissance je n'ai jamais écris cela.

Tu as une preuve ?
      Je parle des Marocains en général. Sur tous les forums, c'est le même refrain, pays riche, peuple pauvre. On s'en fout mais il suffit juste de rester cohérent et ne pas venir par la suite expliquer le nombre impressionnant de voitures vendues en Algérie par les hydrocarbures.

Commentaire

zenman ,toujours pas de preuves ?

Je parle des Marocains en général. Sur tous les forums, c'est le même refrain, pays riche, peuple pauvre. On s'en fout mais il suffit juste de rester cohérent et ne pas venir par la suite expliquer le nombre impressionnant de voitures vendues en Algérie par les hydrocarbures.

Pour dire vrai.Moi je ne fais que du tmaskhir en participant à ce genre de sujet.

Ce que moi j'en pense c'est que ce système de subventions ne profite que pour l générations actuelle (qui ne pensent qu'à sa gueule).Je pense qu'il faut pousser l'humain à créer la richesse ,et que les ressources de l'Etat soit investi pour le long terme et pour les générations futures.

Bon débat.

Commentaire

Ce que moi j'en pense c'est que ce système de subventions ne profite que pour l générations actuelle
          Peu de produits bénéficient encore de subventions. Et puis, même avec un prix subventionné, c'est nettement plus cher qu'au Maroc. Je ne parle pas bien sûr des dérivés pétroliers. Un sachet de lait subventionné coûte 35 dinars et j'aimerai bien connaître le prix du moins cher chez vous.

Commentaire

zen.man

Il faut poser la question aux Marocains du forum.

Pour le prix qui reste cher.C'est du au fait que le Maroc est un pays agricole.

En Algérie l'éléctomenager est mois cher par exemple.

Commentaire

En tous cas, voilà un exemple de marocains "ma klahoumch" boubi.
              Dernière modification par GLP, 04 mai 2012, 09h37.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Le lait coute 6dh20 le litre au Maroc .. et il n'est pas subventionné

Commentaire

Envoyé par zirds
                  Citation:
                  Envoyé par chedadi
                  En 2010, les marocains ont consommé pour 50 milliards de dollars.

et les algériens 80 milliards de dollars pour la même période

mais tu n'as pas de sources pour ça, et c'est vraisemblablement faux en plus.
                  j'aime bien discuter avec toi chedadi parce que à la fin j'ai toujours l'air d'un génie et toi d'un bouffon

dépense des ménages marocain : 50 milliards en 2011
                  http://perspective.usherbrooke.ca/bi...CD&codeStat2=x

dépense des ménages algériens : 80 milliards en 2011
                  http://perspective.usherbrooke.ca/bi...N.PETC.CD.html

Source : Banque mondiale - Université de Sherbrooke
                  veni vidi vici .

Commentaire

j'aime bien discuter avec toi chedadi parce que à la fin j'ai toujours l'air d'un génie et toi d'un bouffon
                    Moi j'aime quand il prend la poudre d'escampette ! ça me donne l'impression d'être un bouloulou et lui d'une djaja!

Commentaire

Moi j'aime quand il prend la poudre d'escampette !
                      le truc c'est qu'il apprend jamais
                      quand je lui ai donner ces chiffres, il m'a dit non ces chiffres sont faux alors qu'ils sont de la banque mondiale et de l'université canadienne Sherbrooke

et le pire c'est qu’après il me sort des chiffres d'il y a 3 ans
                      veni vidi vici .

Commentaire

Slt, Zird!

Mais c'est simple, je doute qu'apprendre est la motivation de ce genre d'entêtement, c'est la preuve du contraire même.

On ne supporte pas faire face aux faits. on s'entête à les biaiser sinon détourner les yeux en fin de compte.

Commentaire

Chargement...
                        X