Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie- pourquoi Sonatrach est premier exportateur hors hydrocarbures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Jamais dit ça el bahar ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      Les exportations algériennes (hors HC) sont essentiellement... des produits dérivés d'hydrocarbures.
      Tu ne sais pas lire où tu ne connais pas la définition d'essentiellement ?

      Sur les 2.15 milliards de dollars d'exportations hors hydrocarbures de 2011, Sonatrach représente plus de 900 millions
      les exportations issues du raffinage des hydrocarbures représentent quelques 41% des exportations hors hydrocarbures

      Commentaire


      • #18
        Tu l'as dit autrement. Si on plus, tu n'assumes tes assertions, je n'y peux rien pour toi.

        à vrai dire , je n'arrive pas à cerner la notion de production , de chiffre d'affaire , de PIB , de PNB , hors HC , dans le cas de l'algérie ..... ou de n'importe quel pays producteur de petrole et de gaz

        Commentaire


        • #19
          Tu ne sais pas lire où tu ne connais pas la définition d'essentiellement ?
          Tu n'as pas compris..
          Quand tu as 41% aux cotés des 15% 10% 6%.. qualifier sa part d' 'essentiellement' devient tout à fait correcte.

          De toutes façons, on va pas se battre sur les mots. A part les hydrocarbures leurs derviées; l'Algeire n'exporte que dalle de chez dalle.
          Dernière modification par chedadi, 02 mars 2012, 01h39.

          Commentaire


          • #20
            Les exportations hors hydrocarbure de l'Algérie sont marginales (à peine 2,5 -3%) des exportations totales de l'Algérie. C'est un fait. Personne ne peut nier cela mais de là à fabriquer des concepts et inventer des chiffres pour dire que l'Algérie ne produit rien, ce sont vos connaissances en la matière qui m'inquiète tout comme l'est cette structure des exportations algériennes.

            Commentaire


            • #21
              à vrai dire , je n'arrive pas à cerner la notion de production , de chiffre d'affaire , de PIB , de PNB , hors HC , dans le cas de l'algérie ..... ou de n'importe quel pays producteur de petrole et de gaz
              .....juste qu'il faut savoir qu'ils sont extrement riches
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire

              Chargement...
              X