Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile d'argan : Israël produira 10 fois plus que le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Fiers de produire le cannabis ?
    Qu'est-ce qu'on n'entendrai pas comme bassesse !
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #47
      Fiers de produire le cannabis ?
      Qu'est-ce qu'on n'entendrai pas comme bassesse !
      la bassesse c'est pour les ignards qui ne connaissent pas les vertus médicinales et cosmetique de cette plante.

      fais un effort et cherche sur le net. tu te ridiculiseras moins.

      L'inhalation fait bien des ravages, mais bon chacun ses fiertés
      il parait que certains (!!!???), n'ont aucune fierté.......
      Dernière modification par salmane, 27 février 2012, 22h25.

      Commentaire


      • #48
        salmane: tu ferais mieux du lire mon intervention en ôtant tes lunettes du "politiquement correcte", tout le monde connait les débouchés des récoltes de cannabis. Alors ne me fais pas ta vierge effarouchée, vous produisez une drogue qui est destiné à la consommation en tant que tel. et il n'y a pas que toi qui en est fière si ça peut te réconforter dans ta bêtise.

        fais un effort et cherche sur le net. tu te ridiculiseras moins.
        Je n'attendais pas ton louable conseil pour me cultiver. et je te réitère ma remarque: c'est d'une bassesse! aromatisée d'une hypocrisie ridicule que d'en être fière, sous prétexte que normalement -mais sous d'autres cieux- c'est destiné au secteur médicale !

        Au Maroc, même les gamins des fellah savent très bien pourquoi leurs parents confectionnent avec tant d'amour leur champs de cannabis.
        Dernière modification par GLP, 28 février 2012, 05h08.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #49
          Glp


          Ce qui est sur le cannabis ca rend schizophrène
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #50
            Israel est un état d'espions. Par exemple un juif marocain donne un chippa à un Marocain chercheur à Rabat pour lui donner quelque bout d'arganier meilleur qualité.

            Commentaire


            • #51
              entre sniffer un cafard et un join bien marocain le choix est vite fait

              Sniffer des cafards, la nouvelle drogue à la mode à Alger ?


              http://mgb.minutebuzz.com/2012/01/07...-mode-a-alger/

              Commentaire


              • #52
                Un simple article basé sur aucun fait ériger sur un site d'actu qui transmet n'importe quoi et repris par un site makhnezien...

                Bref stop a la drogue ( la drogue marocaine de surcroit)

                Commentaire


                • #53
                  Aya chikh selmane, j'ai fais ce que tu m'a conseillé rien que pour te faire plaisir, mais je l'ai fais pour toi.

                  Alors pose ton joint et rempli ta tête avec ça :
                  Au Maroc, on utilise des presses hydrauliques, ce qui donne les fameuses plaquettes dures, de couleur jaunâtre/verte/marron (pour l'exportation uniquement). Pour la petite histoire, c'est pour boycotter les cigarettes françaises (en vente au Maroc pendant la période du protectorat) que le roi Mohammed V donna, par décret royal, le droit de planter du kif aux cultivateurs dans la région de Ketama (par ailleurs cultivé depuis plus de 500 ans dans la région). Il faudra attendre le début des années 1970 pour voir arriver dans cette région des mouvements hippies, venus fumer le kif marocain. Ils montrèrent aux cultivateurs ketamis les techniques apprises en Afghanistan et au Liban pour faire sécher les plantes, séparer et compresser la résine7. Source: 3amou wiki
                  « En fait nous sommes victimes de la demande. Le chiffre d'affaires estimé du marché du haschich d'origine marocaine réalisé par les circuits de trafic dans les pays européens est estimé à 12 milliards de dollars alors que les producteurs locaux en tirent un revenu total de 214 millions de dollars », renchérit M. Benhima , source: jarna Le matin du sahara (marocain)
                  L'Europe reste le débouché naturel pour la résine de cannabis. En 2002, note le rapport, 735 tonnes ont été saisies en Espagne, pays privilégié pour le transit de cannabis, et 66 tonnes au Maroc. Les auteurs du rapport en déduisent que 2 300 tonnes auraient été écoulées sur le marché européen. Source: 3ami le Monde
                  Kems: kallou " les vertus médicinales et cosmetique de cette plante." un maztoul romantique !
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #54
                    Moi j,aimerai bien gouter celle du jnen El Malik...........elle doit etre vierge comme label.
                    que va faire Benkirane face a ce fleau j,espere qu,il n,ya pas de fetwa halal...
                    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                    Commentaire


                    • #55
                      ourgha

                      entre sniffer un cafard et un join bien marocain le choix est vite fait

                      Sniffer des cafards, la nouvelle drogue à la mode à Alger ?
                      merci pour le lien. je comprends mieux pourquoi notre ami n'est pas au courant des vertus du cannabis, à part partir dans les nuages.

                      il parait que l'école du bled wasti fait des ravages.......

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X