Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@ Noubat :
J' espère bien. c' est pour cela que je viens roder dans ce forum .
La vérité, c est que je ne suis plus la tournure du Bled ...
Bonne année à toi aussi
On a été souvent la main-d œuvre de quelqu'un
Là on a notre main d œuvre, et le pire moins feignante que nous
Boutef a su y faire !
Oui, c' est ce qui m' a fais un peu rire .
Ce que je pige pas, c' est pourquoi , il n' y a pas d' ouvriers qualifiés en Algérie ?
J' ai l' impression que ce reportage, c' est du n' importe quoi.
c' est pourquoi , il n' y a pas d' ouvriers qualifiés en Algérie ?
Pourquoi..??
Même une blonde comme moi peut te répondre :
Chinois travaillent plus de 12h par jours, font pas de bruits et sont dociles, et pas dérangeant ils s adaptent très bien,et la paie est une panacée pour eux !
Va donc dire ca a un ouvrier Algérien ..?
Ils construisent notre Pays pour nous a moindre coût !!
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
c'est comme en france, ils ont commencer a faire une politique d’immigration quand ils se sont rendu compte que les français sont sur-payé et super arrogants et se plaignent trop de leur conditions de travail
alors le gouvernement a commencer a importer les mains d’œuvre du Maghreb
mais si ils avait était plus malins ils aurait importer directement de chine
Commentaire