Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Classement Webometrics Juillet 2011 les universités algériennes enregistrent des progrès appréciables..
on discute des univérsités nationales , on compare , on discute ....le mérite ..le grade et aussi les abus de pouvoir déguisés , pour ne pas avancer le mot dictature .
Une discussion c est vaste !!!!!!!!!!!!
Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.
C'est bizarre qu'en 2009 Jawzia nous disait que ce classement n'ait aucune valeur et qu'il ne représente rien en terme de qualité lorsque les universités marocaines étaient arrivées en première position dans la région.
Et bizarrement en 2011 quand c'est une université algérienne qui arrive en premier dans la région, Jawzia s’empresse de nous poster en 2011 un sujet qui pourtant n'avait aucune importance ni aucune pertinence en 2009.
C'est bizarre qu'en 2009 Jawzia nous disait que ce classement n'ait aucune valeur et qu'il ne représente rien en terme de qualité lorsque les universités marocaines étaient arrivées en première position dans la région.
Et bizarrement en 2011 quand c'est une université algérienne qui arrive en premier dans la région, Jawzia s’empresse de nous poster en 2011 un sujet qui pourtant n'avait aucune importance ni aucune pertinence en 2009.
il faut vraiment être de mauvaise foi ou complètement abruti pour ne pas comprendre que jawzia, n'a pas changé d'avis , il dit toujours la même chose, il dit qu'il s'agit d'un classement des sites web sur la base de critères d'esthétique et de lisibilité, alors qu'auparavant des marocains nous le présentaient comme un classement des universités au lieu d'un classement des sites web. soyez pas des gamins
ps :je ne le défends pas, il le fait très bien tout seul
Dernière modification par absent, 20 décembre 2011, 04h13.
il faut vraiment être de mauvaise foi ou complètement abruti pour ne pas comprendre que jawzia, n'a pas changé d'avis , il dit toujours la même chose, il dit qu'il s'agit d'un classement des sites web sur la base de critères d'esthétique et de lisibilité, alors qu'auparavant des marocains nous le présentaient comme un classement des universités au lieu d'un classement des sites web. soyez pas des gamins
Cne d’après ce que je vois tu es toujours aussi sauvage je ne vois pas pourquoi tu l’insultes lixus mais bon c'est une question d’éducation.
Concernant Jawzia je suis désolé quand un personne te dit qu’en 2009 ce classement n’apporte rien, qu’il n’est pas pertinent et qu’il a été discuté X fois, je ne comprends pas pourquoi dans ce cas cette même personne ouvre à nouveau le même sujet, poste 3 interventions en y mettant 50 tableaux. Mais ce qui est bizarre c’est que depuis tout ce temps la enfin une université algérienne est enfin passée devant une université marocaine. Et là finalement le sujet devient subitement pertinent elle est marrante cette pertinence à géométrie variable.
ps :je ne le défends pas, il le fait très bien tout seul
Cne ne soit pas modeste quand tu te lèves à 3 heure du matin pour défendre jawzia croit moi tu es bien plus qu’un simple porte parole. Même un porte-parole gouvernemental aurait attendu 8h00 du matin avant de faire sa déclaration.
Nari, nta 5atar.
Nari ya nari c'est notre ami Jawzia qui est trop 5atar... Jawzia oublie souvent ce qu'il poste il faut juste lui faire quelques rappels de temps en temps.
Dernière modification par Black, 20 décembre 2011, 13h58.
message pour Aaroun, jawzia, cne sincèrement les "amis" il faut arrêter avec vos insultes ça ne vous rend pas service et ça démontre de vous un faible niveau et une petite éducation. Et bizarrement ça me rappel ce que disaient plusieurs cheikhs sur l'éducation durant les conférences du Salon International du Monde Musulman de Paris qui vient d'avoir lieu au Bourget durant ce week end. C'est triste...
Moi aussi je me rappel bien ce que te disaient (à toi BLACK ) les cheikhs là bas:Black! la jalousie ,et la vantardise te tueront !!!
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
D'autant que j'avais déjà ouvert un sujet analogue en Fevrier 2011, mettant l'accent sur les critères quantitatifs prévalent dans ce clasement.
ça tout le monde l'a compris, sauf les abrutis ... il n' y a pas de mal à parler du classement en question du moment qu'on le fait pas passer pour ce qu'il n'est pas, comme ont fait certains marocains qui le faisaient passer pour un classement des universités, alors qu'il s'agit juste d'un classement des sites web. c'est une question d’honnêteté et d'éducation lol ...
Laisse gigoter
je voulais juste rappeler à quel point certains ici sont malhonnêtes, menteurs et n'ont aucune classe. être malhonnête c'est mal, mais pas très grave si on l'est avec une certaine classe, sinon on devient méprisable ... tu me connais les méprisables de FA, je ne les loupe pas. je leur refuse pas leur kif de se faire humilier, il parait qu'ils aiment ça lol ...
Cne d’après ce que je vois tu es toujours aussi sauvage je ne vois pas pourquoi tu l’insultes lixus mais bon c'est une question d’éducation.
Moi aussi je me rappel bien ce que te disaient (à toi BLACK ) les cheikhs là bas:Black! la jalousie ,et la vantardise te tueront !!!
Je t'assure, je ne suis ni jaloux ni vantard je mets juste Jawzia devent l'incohérence de sa posture en 2009 et en 2011. Pour ce qui concerne ton éducation personne ne la changera pour toi Cheikh ou pas Cheikh.
ça tout le monde l'a compris, sauf les abrutis ... il n' y a pas de mal à parler du classement en question du moment qu'on le fait pas passer pour ce qu'il n'est pas, comme ont fait certains marocains qui le faisaient passer pour un classement des universités, alors qu'il s'agit juste d'un classement des sites web. c'est une question d’honnêteté et d'éducation lol ...
Cne tu crois détenir un scoop ? Réveille toi depuis le temps qu’existe webometrics tout le monde sait que ce classement concerne uniquement l'évaluation de la disponibilité et la quantité de la documentation éditée par les universités mais bizarrement quand les universités algériennes sont mal placées derrière les universités marocaine ce sujet n'a aucune importance et subitement quand elles progressent enfin le sujet devient pertinent...
qui t'as dit que j'ai insulté LIXUS ...
Que ce soit moi ou Lixus ça n'a aucune importance. Tu démontres bien que tu es en manque d'argument il ne te reste plus que les insultes et le pire c'est que tu en es fier... Mon dieu qu'elle manque d'éducation.
Mais le plus marrant de tout ça c'est que tu défends jawzia comme ton pére !!!
Jawzia a fait une boulette laisse le assumer sa pertinence à géométrie variable
Dernière modification par Black, 20 décembre 2011, 16h55.
Les sites des universités c'est bien s'ils sont beaux pour la forme mais ce n'est en aucun cas pour valoriser les universités ... aucune univ maghrébine n’apparaît dans le classement shanghai …
Commentaire