Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie premier importateur de bitume marocain en 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

e royaume n'a pas attendu un baril à 140$ pour pouvoir s'offrir une autoroute, d'ailleurs les autoroutes chez nous ne sont pas appelées "projet du siècle "

Comment tu peux comparer une autoroute qui relie les frontières de 2 pays d' est en ouest, sur 2*3 voies et avec des ouvrages d'art pharaoniques avec les voies rapides à 2*2 voies qu'il y a au Maroc (ce n'est pas une critique).

D'autant plus que l'autoroute est/ouest va être dédoublé par la rocade des hauts plateaux sur 2*2 voies (tu notera que je n'appelles pas ça une autoroute) et reliée aux grandes villes côtières par des pénétrantes.

Commentaire

Comment tu peux comparer une autoroute qui relie les frontières de 2 pays d' est en ouest, sur 2*3 voies et avec des ouvrages d'art pharaoniques avec les voies rapides à 2*2 voies qu'il y a au Maroc (ce n'est pas une critique).

est ce que dans les normes, un autoroute doit avoir minimum 2*3 voies?????

si oui, veux tu bien le confirmer????

Comment tu peux comparer une autoroute qui relie les frontières de 2 pays d' est en ouest

ben si la plupart de vos grandes villes sont sur cette bande côtière quoi de plus normal,

moi ce qui ma parait bizarre, c'est que vous venez de construire une autoroute 2*3 voies et du coup toutes les autoroutes 2*2 du monde sont devenu des voies rapides, je trouve un peux malade....

D'autant plus que l'autoroute est/ouest va être dédoublé par la rocade des hauts plateaux sur 2*2 voies (tu notera que je n'appelles pas ça une autoroute) et reliée aux grandes villes côtières par des pénétrantes.

votre ministre l'appelle autoroute, bref, 2ème chose que je trouve bizarre, vous voulez vraiment vous comparer au Maroc et ses autoroutes avec ses pauvres ressources, voyez plutôt un pays pétrolier, la comparaison pourra peut être tenir, mais là, juste un boffff

Commentaire

vous avez vendu vos hommes, les travelos c'est bien votre marque de fabrique, et en plus de cela, les maisons closes sont légales chez toi, l'IS et la TVA ça rentre dans les caisses de l'état
        des paroles en l'air sans aucun intérêt
        moi je peut te donner des reportage réalisé au maroc qui montre des gens marchander des enfants et des femmes devant les autorité du royaume qui ne disent rien car ils savent que c'est les pervers et les pédophiles qui finance en partie leur pays

et en fait, la Turquie t'as donné le visa
        moi aucun pays ne me refuse le visa hamdoullah
        on allait venir au maroc avec mes amis, mais au dernier moment on s'est dit que zetla, prostitution ou pédophilie c'était pas notre rayon donc on a préféré la Turquie
        mais ça me touche que tu pose des questions sur moi et surtout que tu me lis sans smir c'est trop mignon
        moi ce qui ma parait bizarre, c'est que vous venez de construire une autoroute 2*3 voies et du coup toutes les autoroutes 2*2 du monde sont devenu des voies rapides, je trouve un peux malade....
        pour ta gouverne, l'autoroute est-ouest n'est pas la seule autoroute d’Algérie, il y'en a plusieurs, c'est juste la plus longue !
        j’espère que tu le sais, au cas ou tu croirait que l'algérien a fait la connaissance de l'autoroute en 2008 !

vous voulez vraiment vous comparer au Maroc et ses autoroutes avec ses pauvres ressources
        on compare avec personne, c'est vous qui squatter un forum algérien pas nous !
        veni vidi vici .

Commentaire

des paroles en l'air sans aucun intérêt
          moi je peut te donner des reportage réalisé au maroc qui montre des gens marchander des enfants et des femmes devant les autorité du royaume qui ne disent rien car ils savent que c'est les pervers et les pédophiles qui finance en partie leur pays

et c'est grâce à ça qu'on construit des autoroutes?????

ps: les travelos de chez toi c'est une réalité pas la peine de cacher cela

moi aucun pays ne me refuse le visa hamdoullah
          oui oui

on allait venir au maroc avec mes amis, mais au dernier moment on s'est dit que zetla, prostitution ou pédophilie c'était pas notre rayon donc on a préféré la Turquie
          tu vis à la Mecque ou à Alger???

pour ta gouverne, l'autoroute est-ouest n'est pas la seule autoroute d’Algérie, il y'en a plusieurs, c'est juste la plus longue !
          j’espère que tu le sais, au cas ou tu croirait que l'algérien a fait la connaissance de l'autoroute en 2008 !

oui, y en a plusieurs, beaucoup même que personne n'en a vu la couleur avant 2008...

on compare avec personne, c'est vous qui squatter un forum algérien pas nous !

t'as tjr pas comprit comment fonctionne le net????

mais ça me touche que tu pose des questions sur moi et surtout que tu me lis sans smir c'est trop mignon
          de fois pour décompresser, je lis tes conneries, ça aide surtout quand toi tu fais le mignon gamin algérois on dirait un chouchou ma parole.

Commentaire

et c'est grâce à ça qu'on construit des autoroutes?????
            ba là ils disent qu'en partie oui

ps: les travelos de chez toi c'est une réalité pas la peine de cacher cela
            rooo mais on cache rien nous !
            c'est pas chez nous qu'on cache les pauvres pour pas faire fuire les touristes !
            tu vis à la Mecque ou à Alger???
            pourquoi tu crois qu'a la Mecque c'est des saints descendu du ciel qui y vivent ?
            ce genre de chose existe partout dans le monde, sauf qu'au maroc c'est juste multiplié par 100

oui, y en a plusieurs, beaucoup même que personne n'en a vu la couleur avant 2008...
            bon ba je peut pas t'en vouloir
            être borne c'est pas un choix c'est un fait apparemment mon pauvre

t'as tjr pas comprit comment fonctionne le net????
            si si je sais que n'importe quel âne peut venir y braire
            mais c'est juste que ce forum traite en 80% des actualité algérienne, alors je voit pas pourquoi plus de 50% des membres sont marocains vous êtes fan a ce point de nous

de fois pour décompresser, je lis tes conneries, ça aide
            cool, au moins je fait du bien aux gens c'est déjà ça !
            toi par contre, je pari que tu donne la nausée aux gens qui te lient !
            surtout quand toi tu fais le mignon gamin algérois
            hey Alger c'est chic mon poto !!
            t'a vu la ville bourgeoise ou pas ?
            http://farm7.staticflickr.com/6035/6...f693732d_b.jpg
            http://img100.imageshack.us/img100/5749/img4097p.jpg
            Dernière modification par Zirds, 06 décembre 2011, 18h28.
            veni vidi vici .

Commentaire

rooo mais on cache rien nous !
              c'est pas chez nous qu'on cache les pauvres pour pas faire fuire les touristes !

comme chaque idiot qui répète ce que les autres disent, donc on oblige les touristes à suivre un chemin tracé ou ils ne voient que les belles choses???

pourquoi tu crois qu'a la Mecque c'est des saints descendu du ciel qui y vivent ?
              ce genre de chose existe partout dans le monde, sauf qu'au maroc c'est juste multiplié par 100

et c'est certainement de gens de ta catégorie qui ont validé cette donnée !!!

bon ba je peut pas t'en vouloir
              être borne c'est pas un choix c'est un fait apparemment mon pauvre
              t'aurais pu au moins me prouver tes dires, pas continuer pauvre menteur.

si si je sais que n'importe quel âne peut venir y braire
              en fin de compte tu reconnais ta nature, je m'en doutais en plus

mais c'est juste que ce forum traite en 80% des actualité algérienne, alors je voit pas pourquoi plus de 50% des membres sont marocains vous êtes fan a ce point de nous

tu t'es fais éjecté de ce même forum ya fay kontro , t'as tjr pas compris que c'est ouvert pour tout le monde..???

cool, au moins je fait du bien aux gens c'est déjà ça !
              toi par contre, je pari que tu donne la nausée aux gens qui te lient !
              juste au menteurs et ceux qui aiment faire leurs pseudo propagande à deux dinars ou 0.2dh comme tu veux...

hey Alger c'est chic mon poto !!
              t'a vu la ville bourgeoise ou pas ?
              http://farm7.staticflickr.com/6035/6...f693732d_b.jpg

c'est beau mais ca ressemble à une ville francaise, t'aurais pu poster un truc plus traditionnel comme la kasbah ça m'aurait plu, m'enfin bon, chacun ses gouts..

Commentaire

disons que le 2*3 voies deviens la norme internationale et la plupart des pays européens (France et Allemagne en tête) normalisent leurs autoroutes en élargissant les 2*2 voies

Les autoroutes construites récemment sont des 2*3 voies, les 2*2 voies sont appellées voies rapides.

ben si la plupart de vos grandes villes sont sur cette bande côtière quoi de plus normal,

Effectivement avec l'autoroute est/ouest, la rocade des hauts plateaux et les pénétrantes, le nord de l'Algérie (de la côte aux hauts plateaux) deviendra la zone géographiques la plus dense d'Afrique en terme de réseau routier et autoroutier.

Je rappelles que l'autoroute est/ouest fait partie de la future autoroute trans-maghrébine (Maroc=>Lybie).

Commentaire

quand même over
                  je suis gamin, idiot, menteur, moins que rien, pauvre ... etc
                  et tu continue quand même a discuter avec moi
                  faudra te décider là

c'est beau mais ca ressemble à une ville francaise
                  Alger a était construite en majorité par les ottomans et les français tu t'attendait a quoi ? une ville allemande

t'aurais pu poster un truc plus traditionnel comme la kasbah ça m'aurait plu
                  je voit pas ce qui a de beau dans la casbah elle a juste pris une réputation parce qu'elle date de l'époque de mon arrière arrière grand père
                  http://upload.wikimedia.org/wikipedi...ellecasbah.jpg

mais si tu aime le traditionnel y'a chréa qui est sublime surtout dans la période hivernale
                  http://upload.wikimedia.org/wikipedi...ea-Algeria.jpg
                  voila maintenant tu connait un peu plus le pays qui te sert de voisin a l'est !!
                  veni vidi vici .

Commentaire

pu.in, tout ça pour quelques sots de bitumes

Commentaire

disons que le 2*3 voies deviens la norme internationale et la plupart des pays européens (France et Allemagne en tête) normalisent leurs autoroutes en élargissant les 2*2 voies

Les autoroutes construites récemment sont des 2*3 voies, les 2*2 voies sont appellées voies rapides.

pour couper court, est ce t'as une source qui parles des nouvelles normes ou pas???? ou des anciennes?

pourquoi une autoroute est appelé autoroute et pourquoi voie express est appelé voie express!!!! fais une petite recherche tu comprendra mieux?

ce n'est pas le nombre de voies fait la différence.

Effectivement avec l'autoroute est/ouest, la rocade des hauts plateaux et les pénétrantes, le nord de l'Algérie (de la côte aux hauts plateaux) deviendra la zone géographiques la plus dense d'Afrique en terme de réseau routier et autoroutier.
                      c'est bien.

Je rappelles que l'autoroute est/ouest fait partie de la future autoroute trans-maghrébine (Maroc=>Lybie).

Mauritanie Lybie en passant par le Maroc l'Algérie et la Tunisie.

Commentaire

pu.in, tout ça pour quelques sots de bitumes
                        veni vidi vici .

Commentaire

Zirds

tu trouves pas qu'ils serait judicieux de parler de millions de tonnes de blé importés par tous les pays arabes

Commentaire

Alger a était construite en majorité par les ottomans et les français tu t'attendait a quoi ? une ville allemande
                            ben non une ville maghrébine tout court.

je voit pas ce qui a de beau dans la casbah elle a juste pris une réputation parce qu'elle date de l'époque de mon arrière arrière grand père
                            http://upload.wikimedia.org/wikipedi...ellecasbah.jpg

c'est beau même plus beau que l'autre photo. enfin pour moi.

mais si tu aime le traditionnel y'a chréa qui est sublime surtout dans la période hivernale
                            http://upload.wikimedia.org/wikipedi...ea-Algeria.jpg
                            c'est beau aussi.

voila maintenant tu connait un peu plus le pays qui te sert de voisin a l'est !!

je t'ai dis que tu aimes trop débiter des idioties, et mtn grâce à quatre photos que t'as posté, je connais super bien l'Algérie....merci , merci du fond du coeur

Commentaire

Enorme, on appelle ça une girouette... la seule chose qui régisse le fait qu'une 2*2 est une autoroute, c'est le lieu... en Europe les 2*2 voies c'est des autoroutes, au Maroc (par le plus grand des hasards) ça devient des voies express, non mieux encore des chemins vicinaux en 2x2

Ou comment dire tout et son contraire, enfin bon moi je dis ça je dis rien, la crédibilité c'est pas ce qui prime ici, donc bon...

Commentaire

je t'ai dis que tu aimes trop débiter des idioties
                                au risque de me répéter
                                je suis gamin, idiot, menteur, moins que rien, pauvre ... etc
                                et tu continue quand même a discuter avec moi
                                faudra te décider là
                                veni vidi vici .

Commentaire

Chargement...
                                X