Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Maroc, Renault démarre la production du premier monospace low cost

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    au fait , on en est ou avec l'implantation d'une usine de VOLKSWAGEN en Algerie ??
    c'est en négociation avec les emiratis

    Commentaire


    • #17
      Dernièrement, je souhaite au Maroc que tous les projets en cours aboutissent inchallah, simplement dommâge que le forum soit pollué par des paranos de ton genre qui viennent aboyer à chaque fois qu'il y a un avis pas forcément positif pour le Maroc.
      samy9313
      heureusement y'a c'est trois ligne pour rattraper t'est sept lignes de connerie
      l'Algerie et le Maroc n'ont pas le même soucis Algérie peut donner a sont peuple un salaire sans même qu'il lève leur doit alors que le Maroc il ont faim de développement pour améliorer le quotidien du peuple , sinon si on fessait pas sa ont serait dans une très forte instabilité Allah nous en préserve et je trouve très interressant apprendre des occidentaux , le savoir n'a pas de couleur ni de nation .

      Commentaire


      • #18
        A Overclo...,

        Pour ton info le projet avec Mercedes est déjà lancé et celui avec BMW (2 roues) est en bonne voie, dans les 2 cas il s'agit d'une reprise et developpement d'usines qui existent déjà (Tiaret et Guelma) : dans les 2 cas le partenaire est l'ANP donc un partenaire plus que solide qui apporte en plus les contrats, puisque au départ il sera le principal client avant de developper l'exportation, pour un investisseur étranger il n'y a pas plus sûr comme investissement même avec une règle d'investissement à 90/10

        Pour le Maroc c'est totalement différent puisqu'il s'agit de mettre en place une usine pour l'export de véhicules à bas coûts. Ce que je veux dire c'est que Renault en cas de crise prolongée peut arrêter sa production au Maroc pour un autre pays d'autant que les risques sont partagés avec le Maroc. Si Nissan s'est désisté ce n'est pas anaudin.

        Je répète que je ne souhaite que du positif au Maroc et à l'ensemble des pays maghrébins contrairement à toi qui a une haine de l'Algérie.



        Je n'ai fait que donner mon avis et toi tu viens me dire que je critique le Maroc, que mon pays est pleurnichard et jalou...

        En gros tu es complètement sur la défensive, donc si tu n'est pas content, "arbet rassek fel rhayt" =>

        Commentaire


        • #19
          A maB2roc,

          heureusement y'a c'est trois ligne pour rattraper t'est sept lignes de connerie

          Au lieu de passer tout de suite aux insultes, merci de répondre par des arguments.

          Commentaire

          Chargement...
          X