Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les exportations marocaines bondissent de 19,1%

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voila ton poste espèce de menteur

Black

Pourtant les chiffres sont la:

En 2010 le taux de couverture (Hors service) est de :
    48%
    En 2011 le taux de couverture (Hors service) est de :
    48%

En 2010 le taux de couverture (avec service) est de :
    74,6%
    En 2011 le taux de couverture (avec service) est de :
    72,4%

Aprés quand on refuse de voir ce n'est pas un problème de niveau c'est un problème ophtalmologique . Mais ce n'est pas de ma faute si Jawzia veut expliquer une chose et que c'est main en écrive une autre.
    Aujourd'hui 22h26
    Oui c'est toujours le même le l'ai écrit à 22h34 et modifié à 22h38 et toi tu as réagit à 23h20 soit une heure après donc je n'ai rien modifié inutile de rajouté à la main "Aujourd'hui 22h26" tu n'es vraiment pas crédible c'est malhonnête.

Aaroun je n'ai pas que ça à faire pour te recopier tout le graphique je ne reprend que les chiffres dont Jawzia évite de parler pour 2010 et 2011.

Maintenant si toi tu es incapable de lire un graphique ce n'est pas de ma faute:

http://i1123.photobucket.com/albums/...nstitre-13.jpg

http://i1123.photobucket.com/albums/...nstitre2-1.jpg

Tu as tout les chiffres et toutes les dates...
    Dernière modification par Black, 09 octobre 2011, 23h35.

Commentaire

Commentaire

maroc n exporte rien que du bla bla

Commentaire

Black
          Tu as tout les chiffres et toutes les dates...

Espèce de menteur voila ton poste

Pourtant les chiffres sont la:

En 2010 le taux de couverture (Hors service) est de :
          48%
          En 2011 le taux de couverture (Hors service) est de :
          48%

En 2010 le taux de couverture (avec service) est de :
          74,6%
          En 2011 le taux de couverture (avec service) est de :
          72,4%
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Aaroun arrête de t'acharner, tu es pathétique, je te répète que je n'ai pas que ça faire, je ne suis pas à ton service pour te recopier tout les chiffres et toutes les dates. Ils sont ici sur les graphiques.

http://i1123.photobucket.com/albums/...nstitre2-1.jpg

http://i1123.photobucket.com/albums/...nstitre-13.jpg

Si tu es incapable de comprendre que les chiffres vont de Janvier à Aout pour 2010 et 2011, je ne peux rien pour toi. Je comprends que tu n'ai plus rien à dire mais la tu t'enfonces toi même tu ne te rends pas service.

Commentaire

Est ce que quelqu'un peut nous donner les montants des exportations 2010 en chiffres ( M USD) du maroc , toute exportation confondue sans le haschich bien sure ainsi que les exportations de l'algerie hors hydraucarbure , je parle de celles qui représente les 2.5 % du PIB algérien ) ??

Ya t'il moyens de décortiquer les composantes des exportations de chaque pays ??

Commentaire

@l'optimiste

En 2010, le Maroc a exporté en biens et services marchands, pour l’équivalent de :

253 milliards DH = 30 milliards $ (au taux d'aujourd'hui)

Les exportations algeriennes (des biens seulement) hors hydrocarbures, oscillent en 1 et 2 milliards $.

Commentaire

Est ce que quelqu'un peut nous donner les montants des exportations 2010 en chiffres ( M USD) du maroc

Seul dieu le sait,le haut commissariat au plan,a reçu un tel savon qu'il ne peux plus communiquer de donnés,autres que ceux qui sont corrigés par les différents ministères,c'est un deuxième porte parole du gouvernement.

Au Maroc les statistiques sont plus dangereux qu'une bombe atomiques.
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Au Maroc les statistiques sont plus dangereux qu'une bombe atomiques.
                    C'est pour cela que le banque mondiale classe le Maroc au 36e rang mondial en termes de developpemnt des systèmes statistiques ?

Et encore plus, ce n'est pas au Maroc, que Le FMI conteste les chiffres de l'inflation par exemple : Le FMI conteste les chiffres algeriens de l'inflation

Commentaire

CHEDADI

Le 30 milliard de dollars me parait un chiffre assez important non ??

As tu la composante de ce chiffre ??

Commentaire

Le 30 milliard de dollars me parait un chiffre assez important non ??

As tu la composante de ce chiffre ??
                        C'est la reprise mondiale, en 2009 c’était : 212 milliards DH = 25 milliards $

En 2011, ça devrait être encore plus, on est déjà à +14% jusqu'à fin aout 2011.

Voilà en détail pour 2010 :
                        http://www.oc.gov.ma/Publications/IMEE/IMEE122010.pdf

Commentaire

En tout cas l'exportation de l'orange se porte bien

وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Tu as fait la même erreur que Jawzia:

_ Lui n'a pas vu que 23% et 28,1% était la comparaison entre 2010 et 2011
                            Arrête, Gaz Butane ! Je ne tire aucun plaisir à te ridiculiser !

Envoyé par Jawzia
                            Primo, le déficit (ou l'excédent) est un différentiel entre les importations et les exportations (Dans le cas qui nous intéresse).

Deuxio, si ce déficit a progressé (ou régressé) c'est par rapport à un référentiel (qui est le solde pour la même période de l'année dernière).

Ceci étant posé, le déficit de la balance commercial (Biens) a progressé de 23% relativement au déficit de la même balance sur la même période de l'année dernière.

Quant on inclut les services, le déficit de la balance (des biens et services) a progressé de 28% comparé au déficit de la même balance et aussi sur la même période de 2010.
                            La balance des biens et services incluant celle de biens, je te répète que le premier déficit a progressé de 28% alors que le premier l'a été de 23%. Tu as même eu droit à des images exhibant les période sujettes à comparaison ! Que peux t-on faire plus que cela ?

Un étuduiant de première année n'aurait eu aucune difficulté à comprendre tout cela.

Notre Gaz Butane, trouve le subterfuge de bifurquer sur le taux de couverture des importations par les exportations. Ce dont personne n'a parlé. Et comme le ridicule ne l'a pas achevé, il conclut lui même par :
                            Envoyé par Black
                            La différence de solde n'a aucun rapport avec le taux de couverture.

D'où le retour à la case départ :
                            Le déficit de la balance commercial (Biens) a progressé de 23%. En y incluant les services, c'est 28% (à quelques unités près, puisque je cite de tête)
                            Contestes-tu encore, Gaz butane, que le premier déficit a progresé de 23% et le second de 28% ? Tout le reste n'est que fioriture !

Commentaire

Les images te seront peut être plus accessibles qu'un texte!!

Tu y trouveras les déficits, leurs progressions et les périodes

Commentaire

JAWZIA

Mais il n a pas tout a fait tord ce rigolo de BLACK ,c'est une évolution,mais il a oublie que c'est une évolution négative,les pauvres depuis le temps qu'ils sont dans le négatif ils ont oubliés l'autre sens d’évolution.

le plus rigolo ce qu'ils arrêté leur balance de paiement fin août,juste après la fin de la saison touristique,et le retour des MRE,pour embellir un peu les statistiques, comme si le trou de l'année en cours ,n'apparaîtra pas le mois d’août prochain .

Commentaire

Chargement...
                                X