Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impôt sur la fortune au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello !!! Jawzia

    Toujours pas de réponse ?

    On voudrait bien coincer nos pourris de riches marocains qui se gavent sans payer leurs impôts du moment que la solution a été trouvée chez toi.

    On est quand même là pour partager !!

    Commentaire


    • #17
      comment la situation a été résolue dans ton pays ??
      Ouvre un sujet où tu poses correctement la situation à résoudre ... et je me ferai un plaisir

      Commentaire


      • #18
        Ouvre un sujet où tu poses correctement la situation à résoudre ... et je me ferai un plaisir
        Ce qui ferait plaisir c'est que toi tu ouvre un topic sur les problèmes de ton pays...

        Commentaire


        • #19
          Dans si peu, le chômeur sera plus riche que le travailleur tant la monnaie papier perdra de sa valeur...Bonjour Weimar...Le travail n'aura plus de valeur tant l'argent papier serait insignifiant

          Commentaire


          • #20
            Est ce que les rmistes français qui sont comme des pachas au Maroc seront assujetis à cet impot ?
            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

            Commentaire


            • #21
              Est ce que les rmistes français qui sont comme des pachas au Maroc seront assujetis à cet impot ?


              ils touchent combien ces rmistes? peut être avec votre dinars à 0.01 euros ou votre litre d'essence à 10 dinars ou je ne sais combien, il sont pacha chez vous, mais pas au Maroc....

              Commentaire


              • #22
                Ouvre un sujet où tu poses correctement la situation à résoudre ... et je me ferai un plaisir

                Jawzia

                J'en conclus donc que les riches algériens ne sont pas imposés et que pour "saquer" les riches du Maroc on doit recourir à d'autres pays plus démocratiques .

                Dommage on aurait bien aimé nous inspirer d'un pays voisin vu nos que nous partageons bien des choses...

                La question reste quand même posée !!

                Pourquoi le Maroc alors que c'est Kif KIF en Algérie???...

                On n'a donc qu' à espérer voir surgir un Robin des bois pour prendre à nos riches et donner aux pauvres car ce sont pas les occidentaux malgré "leurs conseils"qui sont la solution car ce sont eux qui engraissent nos riches..

                Commentaire

                Chargement...
                X