Avec 18 000 visiteurs par jour, le centre commercial et de loisirs Bab-Ezzouar semble donner satisfaction à ses premiers responsables. Entre le 5 août 2010, date de son inauguration, et le 31 août dernier, pas moins de 6 millions de visiteurs s’y sont déplacés.
Nawal Imès - Alger (Le Soir) - L’heure était hier au bilan. Le centre commercial fêtait une année d’existence. Assez de recul considère le président de la Société des centres commerciaux d’Algérie pour «pouvoir exprimer notre pleine satisfaction d’avoir entrepris un tel programme d’investissement. Rien n’était gagné et nous avons du faire preuve de grande détermination malgré certaines difficultés rencontrées. Et nous devons continuer à faire preuve d’exigence». Alain Rolland expliquait hier que la fréquentation du centre commercial devait s’accompagner d’un accroissement des places de parking. Partant du principe de «no parking, no business», le président de la Société des centres commerciaux d’Algérie a fait savoir hier que l’entreprise «étudiait plusieurs options afin d’augmenter le nombre de places de parking d’environ 1 200 places supplémentaires portant ainsi à un total de 2 500 places contre actuellement 1 300 places». Il a ajouté espérer que «les autorités soient sensibles à notre demande d’investissements complémentaires».
Selon les statistiques, 3 000 véhicules accèdent quotidiennement au parking avec des pointes de 5 000 véhicules. Le défi de la fréquentation étant relevé, le directeur général de la Société des centres commerciaux d’Algérie estime que l’année à venir sera «celle des défis encore plus grands et plus importants : l’optimisation, la formation, le suivi et la maintenance et la sécurité ». Une année durant laquelle le DG espère faire aboutir le dossier du multiplex toujours en attente.
N. I.
Nawal Imès - Alger (Le Soir) - L’heure était hier au bilan. Le centre commercial fêtait une année d’existence. Assez de recul considère le président de la Société des centres commerciaux d’Algérie pour «pouvoir exprimer notre pleine satisfaction d’avoir entrepris un tel programme d’investissement. Rien n’était gagné et nous avons du faire preuve de grande détermination malgré certaines difficultés rencontrées. Et nous devons continuer à faire preuve d’exigence». Alain Rolland expliquait hier que la fréquentation du centre commercial devait s’accompagner d’un accroissement des places de parking. Partant du principe de «no parking, no business», le président de la Société des centres commerciaux d’Algérie a fait savoir hier que l’entreprise «étudiait plusieurs options afin d’augmenter le nombre de places de parking d’environ 1 200 places supplémentaires portant ainsi à un total de 2 500 places contre actuellement 1 300 places». Il a ajouté espérer que «les autorités soient sensibles à notre demande d’investissements complémentaires».
Selon les statistiques, 3 000 véhicules accèdent quotidiennement au parking avec des pointes de 5 000 véhicules. Le défi de la fréquentation étant relevé, le directeur général de la Société des centres commerciaux d’Algérie estime que l’année à venir sera «celle des défis encore plus grands et plus importants : l’optimisation, la formation, le suivi et la maintenance et la sécurité ». Une année durant laquelle le DG espère faire aboutir le dossier du multiplex toujours en attente.
N. I.
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