Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc Telecom, parmi les 100 entreprises les plus innovantes au monde (Forbes Magazine)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a la basse s est une entreprise de droie Marocaine qui appartien au cac 40
    est tres mal genre innovente vie a vie de s est investissement en afrique noire j espere quel va pas faire comme royal air Maroc sa sent le roussi

Commentaire

salam othmane

comme a l epoque de la ram qui s est plante au senegal bref Maroc telecom est une entreprise ou la maison mere prendra des risque en afrique viie sa vie de Maroc telecom il est la le risque lol

Commentaire

othman

le prix du telephone au Maroc est tres chere surtous le prix Maroc telecom il on le monopole lol normal que cette entreprise sort du benefice

Commentaire

Ils ramassent l'argent a la pelle.
          Je ne peux qu'être d'accord avec cela. Mais avez-vous posé la question dans quelles poches parte cet argent?

Commentaire

Mais avez-vous posé la question dans quelles poches parte cet argent?

vous vous posez les mêmes questions concernant djezzy et nedjma????

il on le monopole lol normal

t'es sur qu'ils ont le monopole ?

Commentaire

Overgame,

Naturellement.

Commentaire

Overgame,

Naturellement.
                et ca te fait quoi?

Commentaire

Over game,

M'as-tu vu un jour jeter des éloges sur Orascom ou el El wataniya?

Commentaire

M'as-tu vu un jour jeter des éloges sur Orascom ou el El wataniya?

c'est pas ce que j'ai dit, mais vous faites tjr les choqués ou les nationalistes or que chez vous c'est la même situation pratiquement et personne ne bouge..

Commentaire

Franchement, c'est mal me connaître Over game.
                      Pas de quoi être fier dans ce domaine en Algérie sauf des maigres réalisations faites par AT.

J'étais le premier à dénoncer qu'un secteur aussi stratégique échappe au contrôle national et régalien. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer d'avis.

Commentaire

vous avez oublie Algerie telecom

Commentaire

encore un topic qui va partir en queue de poisson , on va bientot avoir droit à la tutelle francaise , au Pompage des HC , et cie .......
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

salam

bssahtkom!!

c'est quoi ça ya si chaiba, tu postes sur l'algérie que des mauvaises choses et sur ton pays que des bonnes choses!!! tu sais hada mardh

Commentaire

c'est normal ,elle pratique l'esclavagisme
                              Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Envoyé par naw
                                c'est quoi ça ya si chaiba, tu postes sur l'algérie que des mauvaises choses et sur ton pays que des bonnes choses!!! tu sais hada mardh
                                hada win fouqti ? lol et toute la meute est malade, machi houwa bark .. t'as deja vu un marocain faire un compliment aux algériens ?

Commentaire

Chargement...
                                X