Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'industrie militaire égyptienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Maus
    Le M1A1 est obsolete,galik ahdat dababa,hahaha....meme le T-72 est meilleur que le M1A1 ,c'est ce que j'aime pas chez les arabes,il savent vraiment pas de quoi il parle
    Même le T90 ne fait pas de vieux os devant le M1A1. Tu ne sais pas de quoi tu parles.

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #17
      mouloud tu croit vraiment que arme nucléaire tu la comme sa , de nos jours ces impossible ou presque de le faire .
      L'égypte est parmis les premiers pays qui ont formé des physiciens nucléaires dans le monde. Ils avaient un ancien programmes nucléaires. Ils peuvent tj recommencer leur programmes.

      L'état sioniste ne s'attarde jamais pour utiliser son arme nucléaire si les choses tournent mal pour eux. Wikileaks ont révélé que l'état sioniste était prés à utiliser son arme nucléaire dans les guerres contre les arabes.

      C'est une question de survie et pas de luxe.

      Commentaire


      • #18
        zek Salam 3alik , y'a pas un modèle plus récent M1A3 non ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par maB2rOc
          zek Salam 3alik , y'a pas un modèle plus récent M1A3 non ?
          Abrams M1A2 : Equipé d'un nouveau système de conduite de tir et d'un nouvel ordinateur de bord.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #20
            merci zek je viens de voir sur internet y'a M1A3 justement qui est en développement , ces sa se qui réfléchisse il fond du réchauffé en rajoutant quelque équipement et en améliorant le moteur et voila de nouveau les contes qui augmentes , alors que les arabes même pas douer pour exploité leur propre richesses :22:

            pour en revenir au sujet , 60% du chars importer ces encore beaucoup certes il font mieux que leur voisin mes il faut arriver a produire le char a 100% et puis amélioration le char , même chose pour les F16

            Commentaire

            Chargement...
            X