Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Royal Air Maroc traverse une zone de turbulences

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La RAM forme les pilotes d'Air Algérie

28.08.2006 | 17h00

A la suite d'informations publiées par certains quotidiens sur «la formation de pilotes algériens sur simulateurs de Casa Aéro», filiale de la Royal air Maroc (RAM), la compagnie nationale précise que lors de la visite du directeur général de RAM à Air Algérie, au mois de mai dernier, «il a été décidé de renforcer l'échange de coopération entre les deux compagnies en matière de programmes de formation des pilotes sur simulateurs».

C'est ainsi que des responsables d'Air Algérie se sont rendus à Casa Aéro pour mettre au point un programme de recyclage-qualification sur simulateurs B737 nouvelle génération pour les pilotes de la compagnie algérienne.

http://www.lematin.ma/Actualite/Expr...e.asp?id=68224

Commentaire

BMW

T'es encore en retard

La RAM forme les pilotes d'Air Algérie
      28.08.2006 | 17h00

Un simulateur de vol Boeing 737 de dernière génération pour Air Algérie
      La compagnie a signé avec le constructeur canadien Cae-Inc
      mercredi 5 décembre 2007.

A travers sa filiale, la société Alteon Training, le géant aéronautique de Seattle a ainsi créé, en partenariat avec la compagnie marocaine,

Ne me dit pas toi aussi que la fumée t’empêche de voir
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Un simulateur de vol Boeing 737 de dernière génération pour Air Algérie
        prix du simulateur 5 millions de dollars

Commentaire

Je t'ai parlé de 2008 justement , je t'ai dit que au lieu de dénigrer la ram sache que les pilotes d'air algerie ont été formé justement par la ram et à la ram

Commentaire

Je t'ai parlé de 2008 justement , je t'ai dit que au lieu de dénigrer la ram sache que les pilotes d'air algerie ont été formé justement par la ram et à la ram

Non non et non par BOEING

A travers sa filiale, la société Alteon Training, le géant aéronautique de Seattle

Hub ou pas hub rien ne vous apparient,tous et entre les mains des étrangers qui y font se qu'ils veulent même de vilaines choses
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Non non et non par BOEING

Il ya juste un partenariat entre les deux compagnie pour la creation du centre de formation ni plus ni moin

lis ceci :

le géant aéronautique de Seattle a ainsi créé, en partenariat avec la compagnie marocaine, une société anonyme chargée de gérer un centre de formation aéronautique dans la capitale économique du Royaume. La convention de création de Casa Aero a été signée par Mohamed Berrada, président-directeur général de la RAM et Patrick Gaines, président d’Alteon, en présence de l’ambassadeur des Etats-Unis au Maroc, Thomas Riley.

En plus il est dirigé que par les éléments de la ram , tous des marocains du direteur du centre jusqu'au dernier poste

Hub ou pas hub rien ne vous apparient,tous et entre les mains des étrangers qui y font se qu'ils veulent même de vilaines choses
              Vaut mieux aller empecher les mutinationals de sucer votre sang ! et c'est chez vous en plus

Commentaire

heureusement que je connais le maroc , si je le connaissais pas et je voulais me faire en idée en synthétisant les posts de jawzia je crois que je privilégierait la somalie plutot que le maroc si j ai le choix qu entre ces deux destinations
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

ces syndicats auraient pu negocier son depart aussi !

la ou passe benhima , l'herbe cesse de pousser !

à celui qui l'a nommé de tirer les conclusions qui s'imposent et d'auditer toute sa gestion parce qu'elle ne doit pas etre saine !

Commentaire

@ BMW,
                    Air Algérie a maintenant ses propres simulateurs et de dernière génération.
                    Un pour Boeing 737-800 Série 7000 de dernière génération fonctionnel depuis 2007
                    Un Airbus A320-200 livré est fonctionnel.

Un pour ATR est en construction.

Un (Militaire) pour Lockheed C-130 ( transport de troupes) sorti des usines et va être livré avec son avion C-130 incessamment.

Les plus équipés chez les arabes en terme d'équipements de formation en aéronautique, sont : Emirates, et Saoudia.

Sources: moi même.

Commentaire

la ou passe benhima , l'herbe cesse de pousser !
                      preuve à l'appui , la periode de greve des pilotes, la ram y a perdu des plumes

Commentaire

Enigma , mbrok 3likom

J'ai parlé a aagour de ce qui s'est passé dans le passé , apparement il n'a pas tres bien compris .....

Commentaire

J'ai parlé a aagour de ce qui s'est passé dans le passé , apparement il n'a pas tres bien compris .....

C'est toi qui ne veux pas comprendre, d’ailler tu reprend ce que mois j'ai posté
                          et tu ose dire que c'es la RAM

Citation:
                          le géant aéronautique de Seattle a ainsi créé, en partenariat avec la compagnie marocaine, une société anonyme chargée de gérer un centre de formation aéronautique dans la capitale économique du Royaume. La convention de création de Casa Aero a été signée par Mohamed Berrada, président-directeur général de la RAM et Patrick Gaines, président d’Alteon, en présence de l’ambassadeur des Etats-Unis au Maroc, Thomas Riley.

Ce qu'il y'a de Marocain dans ce centre c'est le locale et les hôtesses d’accueil

Et pour que tu dorme moins stupide ce soir, une vraie école de pilotage a deux simulateur de vol par appareil

1) Un simulateur ( très complexe) pour apprendre le pilotage
                          2) un simulateur ( moins complexe) pour se familiariser avec un et un seul appareil

Commentaire

aagour

Tu t'enfonce encore .... Ton cas est désespérant!

OK si ca peut te faire plaisir , le centre de formation CASA AERO appartient a 100 % a boieng il est d'ailleur situé au michigan en usa et tous des amricains qui y travaillent ....

Content ?

Sans rancune

Commentaire

mdr BMW laisse tomber l'ami.. Casa Aero c'est hollandais et ça se trouve à Neuilly sur seine pas loin de Bab el oued et d'el moradia

Non non et non,c'es dans blade lafna à coté de la MAMOUNIA,tu sais la ou les français viennent se dégourdir les membres au frais de la princesse roi

Commentaire

Chargement...
                              X