Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Mines d'or d'Amessmessa : Les résultats relèvent qu'il n'y a presque pas d'or

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    on ne se met rien en tete du tout, la France coule et tout le monde le sait

    moi meme qui y a habite

    basta la petite propagande lepeno-sarkozyste !

    Commentaire


    • #32
      mettez vous dans la tête que critiquer l'algérie ce n'est pas la détester ! bien au contraire.

      si on applaudit tous boutef, ca changera jamais.
      ça ne changera pas par le feu et le sang comme les ENNEMIS de El Djazaïr le souhaitent.

      Boutef finira son mandat et il partira, Toi sur le forum tu ne fais que relayer la pensée unique des anti-algériens.

      Samar, crois moi tu ne connais pas bien le pays, ni même sa politique, tu parles sans être factuel à coup de clichés, tu es plus proche des marrokis hostiles à notre pays et qui ne critiquent jamais leur pays par complaisance et soumission au régime narco-féodal.

      Tu t'enthousiastes pour le pays mais tu veux aller plus vite que la musique.

      Commentaire


      • #33
        vollens,je critique de la même facon le maroc (comme la richesse du roi par ex).

        je sais bien que boutef n'est pas responsable a 100%? que le pays a fait de belles avancées ect mais je veux plus.
        on m'épate pas avec des projets.

        peut etre dans quelques années je changerai de discours mais pour l'instant je pense qu'on peut faite nettement mieux vu notre formidable potentiel.

        Commentaire


        • #34
          Boutef finira son mandat et il partira
          et il partira....apres avoir relancé la machine

          que de chemin parcouru depuis 1999 !

          Commentaire


          • #35
            chapichapo boutef n'aurait pas du prolonger son mandat.

            la il est trop vieux pour diriger le pays.c'est pas bon.

            je l'aimais bien mais depuis ce jour la....:22:

            Commentaire


            • #36
              faudrait changer de disque de temps en temps

              Commentaire


              • #37
                samarkand777 ça sert a rien de parler avec ces nationalistes , il squatte la tele a regarder leur president dire on fait si , ont fait ça et a la fin y a rien , je critique algerie , le maroc encore pire les chaines de tele tous les jour il diffuse le roi pour un importe quoi " le roi a donnés une orange" et le week end il font un résumé de la semaine qu'il a passait le roi :22:

                stop le nationalisme vive unité religieuse , pour défendre les musulmans opprimés, en commencent par les juifs

                Commentaire


                • #38
                  stop le nationalisme vive unité religieuse , pour défendre les musulmans opprimés, en commencent par les juifs
                  Marroki, va libérer d'abord ton pays de la monarchie narco-féodale, avant de vouloir faire la révolution à l'echelle mondiale.

                  Commentaire


                  • #39
                    chapichapo boutef n'aurait pas du prolonger son mandat.

                    la il est trop vieux pour diriger le pays.c'est pas bon.

                    je l'aimais bien mais depuis ce jour la....
                    Mais bon il l'a fait, ou plutôt on l'a poussé à le faire.

                    ça ne sert à rien de vouloir refaire le passé maintenant, il faut le laisser bosser, finir son mandat et son programme, et préparer la prochaine échéance electorale qui s'approche.

                    Commentaire


                    • #40
                      mabroc moi aussi j'ai honte de notre télé nationale.
                      boutef a fait cela, boutef a dit ca...:22: que du blabla.

                      mais la comme il est trop vieux et malade, l'entv nous ressort des images d'il y a 5 ans quand boutef bougeait encore un peu fautes d'images et de news.
                      et l'intéressé lui même ne veut pas paraitre a la télé fatigué et usé.
                      il aurait pu être le sauveur de l'algerie et laisser une super image pour l'éternité en se retirant et en n'acceptant pas le jeu du drs.et en faisant son possible pour écarter l'armée du pouvoir.
                      pour en finir avec le systeme des clans qui mine notre pays par ex.
                      mais il a préféré suivre leur petit jeu et en bafouant la constitution.
                      hélas comme beaucoup de dictateurs dans nos pays ,ils commencent bien mais souvent ca finit mal.
                      une fois qu'ils ont gouté au pouvoir, c'est impossible de les pousser a la sortie.
                      boutef ,son destin c'est de mourir sur le trône.....tout un symbole....au pays des 36 millions de tubes digestifs(selon solas) le président atteint d'une maladie de l'estomac....encore un symbole.

                      Commentaire


                      • #41
                        vollens ben ali a fait beaucoup pour la tunisie et pourtant.....
                        c'est pas parce que bouteflika a sauvé l'algerie qu'il doit rester a vie au pouvoir.

                        stop basta !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X