Annonce

Réduire
Aucune annonce.

# Tunisie : # Le poids économique des touristes algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bienvenu arbo !

    je confirme la plupart des algeriens que je connais sont soit allé au maroc ou en tunisie.
    moi en tunisie pour l'instant mais je compte visiter le maroc a l'avenir.

    c'est malheureux a dire mais l'algerie n'offre pas grand chose pour les expats et encore moins pour le touriste étranger.
    les politicards fliniste n'ont pas songé a ouvrir le pays et cela a donné des algeriens craintifs et renfermés sur eux.dommage car on est comme vous a l'origine, chaleureux acceuillants ect.
    bien sur je généralise pas, mais ces gars qui ne veulent ni ouverture,ni tourisme,ni ouverture des frontières sont assez nombreux.
    il y en a chez vous aussi ,mais c'est pas a cette minorité de prendre en otage le sort de 100 millions de maghrebins !!!

    Commentaire


    • #47
      tu devrais avoir honte
      impossible pihman.

      Commentaire


      • #48
        faut pas oublier le poids et l'impact des touristes libyens en Tunisie , rien que le secteur medical privé tunisien est largement tributaire de la manne financiere libyenne.

        De plus les libyens sont trés riches et depensent beaucoup.

        L'apport financier des touristes libyens et algeriens - presque 3 millions - resorbent largement le deficit en Tunisie et contribue à l'essort touristique dans ce pays.

        Commentaire


        • #49
          alors toi qui dit que les marroki se rejouissent des malheurs algériens, tu devrait avoir honte
          non cela ne m'inspire pas la honte, car ce que je dis est vrai et je l'ai vu de mes propres yeux.

          Cela m'inspire plutôt le dégoût et le rejet.

          Commentaire


          • #50
            vollens du calme !! respire un bon coup !! cette haine du marocain à l'algérien que tu semble croire à fond n'existe que dans ton imagination !!

            Commentaire


            • #51
              Est ce qu'il y a un médecin sur le forum ?
              et c'est avec ce genre de bêtise que tu crois que tu vas me faire changer d'avis.

              voilà un constat:

              Comme en chaque marocain il y'a un serviteur du roi, en chaque marocain il y'a de la perfidie anti-algerienne, cela fait partie de la constitution de l'identité nationale de chaque sujet makhzenien....par exemple chaque marroki se doit de croire que l'ouest algerien est marocain!!! .

              Commentaire


              • #52
                Personnellement, tous les marocains que j'ai connu dans la vie réelle sont des gens très sympathiques et n'ont aucune haine envers nous.

                Sur le net, la majorité (sur tous les sites) ont cette haine de l'Algérie et de l'Algérien.

                Rou7 fhem nta.

                Commentaire

                Chargement...
                X