Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un disney land à marrakech ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    c est des fonds privee donc ca vient pas de la poche des contribuables ,et meme si c etait de l argent public ca vient de la poche des gents qui travaillent ts les jours et veulent faire des petites activitees avec leurs famille la fin de semaine ,c est leur droit .

    en plus les investisseurs prives font pas ca lilah fi sabil lah ,il y a des etudes qui se font ,et a partir de la il decide d investir ou aller voir autre chose .
    si c est vrai qu ils veulent investir dans disney land ,c est que ca doit etre rentable , non ?

    faut pas oublie aussi qu a marrakech ,il y a pas beaucoup d activite pour les tres jeunes ,donc je pense pas qu ils vont chomer .
    Dernière modification par othmane26, 11 janvier 2011, 05h41.

    Commentaire


    • #47
      Il faut tenir compte du fait que dans certains pays, investissement veut dire argent public puisqu'il n'ont pas de secteur privé...c'est logique su'il se pose des question genre...univesité, école, sucre, huiles...
      Au Maroc, le privé raisonne rentabilité, productivité, export, résultat, croissance...c'est une économie libérale ou l'Etat se limite à réglementer le marché et protéger les consommateur...!!
      Avec cette mentalité..rien ne sera fait au Maghreb...
      Rien de si miraculeux n'est jamais réalisé qui ne soit pas une aspiration exagérée au déaprt...

      Commentaire


      • #48
        le Hollywood !

        on en a un à ouarzazat ,il marche tres bien et c est le deuxieme apres celui des usa
        hollywood ya sahbi c'est en californie pas a ouarzazat ! y'en a pas deux !


        ni mine d'or ,ni petrole et tout roule bien
        vous n avez qu à faire appel aux experts marocains et tout roulera aussi chez vous
        va dire sa a eux !

        Commentaire


        • #49
          tant mieux


          si des gosses marocains peuvent en profiter et bien je suis tout coeur avec eux( un enfant est un enfant marocain ,tunisien ,algerien

          Commentaire


          • #50
            numidia-4-ever, c'est bien de mettre toute les emeutes qu'a connu le maroc depuis 2005.

            mais il faut preciser qu'il y avait plus de mort a alger la semaine derniere parmis les civiles que dans toute ces manifs d'indepentiste et de mal vie depuis 2005 au maroc.

            Commentaire


            • #51
              numidia-4-ever, c'est bien de mettre toute les emeutes qu'a connu le maroc depuis 2005.

              mais il faut preciser qu'il y avait plus de mort a alger la semaine derniere parmis les civiles que dans toute ces manifs d'indepentiste et de mal vie depuis 2005 au maroc.
              je fais que répondre a oukil salah qui dit qu'au maroc tout roule !

              Commentaire


              • #52
                quel horreur, quel faute de goût.!!.

                pff un dysney land à Marrakech

                quel intérêt ?
                Je suis d'accord. Ca risque de denaturer encore plus Marrakech. Déja le marrakech d'aujourdhui n'a plus rien a voir avec celui du début des années 2000 où cette ville etait plus belle et plus authentique à l'epoque. Alors un disneyland franchement c'est dommage.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #53
                  J'imagine que si ce projet se concrétise, il sera construit en dehors de la ville. A l’instar d'euro disney qui n'a pas eu d'impact négatif sur l'authenticité de Paris, un disney land Marrakech ne dénaturera pas cette ville.

                  Commentaire


                  • #54
                    J'y crois pas moi,
                    Tu as raison ! C'est du même accabit que le "Circuit de Formule 1 d'Agadir"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X